|
| ||||
| ||||
| Citation:
2)exonérer les heures supp veut dire les payer avec nos impots 3)blablabla électoraliste 4)tva sociale, qui qui va payer encore une fois ? allegement de charges veut dire encore et toujours que c'est nous qui payons les augmentations de salaires 5) pas compris 6) faire travailler les rmistes revient à dire qu'il n'y a plus d' "à travail égal salaire égal " mais la porte ouverte à l'anéantissement du smic... 7) ??? blablabla 8)encore et toujours assouplir les contrats de travail ça devient une obsession. le contrat unique existait il s'appelait cdi on y revient ?? 9) toujours faire des cadeaux aux riches 10) idem 11) ma question : il finance tout ça comment à force de faire des cadeaux fiscaux ???
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est la cata oui! casser les derniers acquis sociaux c'est son obsession! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=nancy3ajram;2584893]…. le FN pourrait disparaître dans sa version actuelle car il tient son unité et sa cohésion du charisme et la personnalité de Le Pen, mais il en renaîtra vraisemblablement un autre, plus acceptable, plus admis, sous la direction de Marine Le Pen, qui se démarquera des idées qui ont causé le bannissement du FN pendant des années, et prendra sa distance des groupes fascistes qui gravitent autour et au sein du FN. QUOTE] Je rebondis sur ça.. LE CHARISME... voici ce qui fait defaut à cette campagne...sincerement hormis Le Pen.. qui est charismatique ?? apres tout.. les programmes ne sont que du baratin pour endormir le votant.. c'est la realité economique qui drive les principales decisions politique de nos jours...malheureusement le charisme ça ne s'apprend pas.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas dit qu'il faisait les affaires de Lepen, mais que sarko avait réussi à faire passer le FN pour moins que ce qu'il est...Avec ces propos, sarko n'a fait que ramener l'extrême droite dans la droite..... |
|
| ||||
| ||||
| je pensais être la seule à le penser....... |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien là le vrai pb, après nous avoir bassiné avec la dette publique...... |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait vrai. beaucoup du programme de sarko ressemble à celui de le pen.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| il a bien contribué à banaliser les idées extrêmes ça c'est clair! |
|
| ||||
| ||||
| ou pt être inversement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|