|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ECOUTES ici c'est un forum fréquenté en majeure partie par des musulmans pas tous , mais la grande partie chez les musulmans LE PORC EST INTERDIT donc allez voir ailleurs avec votre propagande pour ce PORC qu'est LEPEN |
|
| ||||
| ||||
| LE RACISTE CEST CE PORC QU'EST LEPEN ET LES BOUFFONS QUI FONT POUR LUI DE LA PROPAGANDE |
|
| |||
| |||
| "Zora" je ne me sans pas viser,je suis musulman,et je pronne une libre discution,qui ne veut pas dire forcément défendre un point de vue définie,je ne suis pas secter |
|
| ||||
| ||||
| tu prends les gens pour des cons en venant poster ici des posts racistes ou provocateur sans avoir l'air dy toucher LE discours de LEPEN marche avec les beaufs cons et ignards appeurés pour un rien COMME TOI compléxés à mort qui font porter AUX AUTRES les chapeuax de tous LEURS PROBLEMES LEURS CRAINTES LERS PEURS LEURS COMPLEXES D'INFERIORITE va plutôt dan Doctissimo forum psy tu trouveras écoute |
|
| |||
| |||
| "Zora",si c'est vraiment à moi qu'ai dédier se message,c'est une insulte!et vraiment explique-moi stp? je comprend pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je fais des études sup, ça m'arrange que Sarko passe, mais Le Pen ne fera pas de différence entre immigration choisie et subie ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
venir faire de la propagande pour ce gros plein de soupe racisite xenophobe imposteur voleur d'héritage me et nosu donne envie de vomir donc ton discours à la mords moi le Q "je suis musulman gnagnagna....." ais plutôt le couarge a défaut d'autres choses, d'aller le tenir sur des marchés dans des quartiers dans des cités.......... au lieu de faire de la propagande peureuse derrière un PC |
|
| |||
| |||
| Citation:
on verra bien qui ça arrange ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |