|
| ||||
| ||||
| Citation:
La campagne de propagande fn a eu un succès réel auprès d une couche pour l instant minoritaire de l électorat maghrébins Y a une partie d entre eux c est juste pour foutre le bordel comme lors des émeutes , ils ont aucune conscience politique et ne s intéressent même pas a leur intérêt Une autre partie voient dans lepen le seul qui n est pas une politique pro-israélienne et aiment son coté antisémites http://www.dailymotion.com/video/xzy...n-et-les-beurs Dernière modification par tiznit75 ; 17/04/2007 à 14h18. |
|
| ||||
| ||||
| Ben voyons comme par hasard marocain comme elle !!! Je ne le crois pas si c'est la vérité, j'ai honte de compter un energumène de ton espèce parmi NOS compatriotes !!! Mais j'en doute fort !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| "Zorha" éxplique moi tu trouve pas que vouloir insulter une personne pour aucune raison et surtout parce qu'il y en pas à mon égard ce n'est pas legerement "fashiste" |
|
| ||||
| ||||
| Je vous demande un peu de calme s’il vous plait….tout le monde a le droit de soutenir qui il veut et de critiquer qui il veut, du moment qu’il ne s’agit pas d’une apologie de la violence ou d’une incitation à la haine, et en restant dans les règles de la courtoisie et du respect…merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour quel raison ? C'est les RG que nous devons suivre ? Parce que comme dit le sondage Le Pen et Sarkozy au deuxieme tour, comment savoir cela ? Personne le sait, dans J-5 on le sera, mais desole ta propagande ne sert a rien... Bonne journee... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Dans la pratique je vois aucune différence entre lepen et sarkozy ... l'un dit si je deviens président je vire les étrangers ... l'autre était ministre de l'intérieur et il a mis en pratique les discours du dernier ... Le grand père chinois etc ... La seule différence est que Sarkozy peut dire les pires choses des fois pires que Lepen mais personne ne dira rien car il a une étiquette UMP et de Républicain ... donc il se permet de dire ce qu'il veut. Le mouton dans la baignoire, etc ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sarkozy se cache derrière cette caution pseudo republicaine pour se lâcher complètement mais ce que je ne comprend pas c'est comment peut on se laisser berner après toutes les déclarations qu'il a fait ces derniers mois et qui sont à la limite de l'incitation à la haine! |
|
| |||
| |||
| "Zorha",tu m'insulte pour rien c'est normal que je demmande des éxcuse,si tu as des argument qui prouve tes insulte,fait les part,mes c'est tellement plus facile d'insulter quelqu'un pour rien,est de ne donner aucune raison,je suis désoler mes moi je te le dit c'est une méthode "fashiste",et tu le prouve en ne pas voulant te justifier pour les insultes à mon égard |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous pour les Bleus ! | Yabladi | Jrad | 140 | 25/06/2007 19h41 |