|
| ||||
| ||||
| daba hebbeltouna achkoun rbe7 ? SARKO ou bien SARKO ? ah pardon je veux dire LE PEN c'est marrant même si je ne suis pas français, je suis quand même d eplus en plus concerné par les présidentielles en france. d'ailleurs je crois que je suis plus au centre du débat politique français que n'importe quel autre compatriote de quartier difficile. c'est pour ça que je ne comprends pas parfois pourquoi des FRANCAIS d'origines diverses se posent même la question d'une certaine menace de LE PEN ou SARKO ? à la rigueur si on est naturalisé on peut se dire qu'on va me dechouer de la nationnalité et m'envoyer vendre ZERRI3A au bled mais un français de naissance, a le pouvoir de changer les choses et même de faire chanter n'importe quel parti politique mais ce qui me gène mais , peut être que je ne vois pas bien les choses, c'est que rien que les 6 millions de musulmans en france peuvent faire basculer les choses. mais ils sont sur la deffensive, au lieu de monayer leur REEL effet potentiel sur la vie politique , alors on attend qui est le GIGNOLE qui va le moins nous maltraiter. mais tant qu'on attend que ça se passe on aura toujours des campagnes où des COMMERCIAUX font les BEAUX dans les CITES pour s'attirer des bulletins de vote. le jour où la france par ses politiciens verra que les minaurités visibles s'organisent DANS LE RESPECT DES LOIS DE LA REPUBLIQUE ( pour rester correct ) à ce moment là ces minaurités deviendraient ACTEURs du débats politique et non pas seulement des bulletins de votes. excusez moi de m'avoir incrusté entre votants , et si ce que j'ai dis a dérangé quelqu'un qu'il m'en excuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu oublies qu'un homme seul ne fait pas un gouverment complet.. sarko.. (meme si je peine à dire ça) à un entourage qui peut le freiner ds sa connerie je pense à Borlo par ex, villepin ou d'autres... donc ça peut attenuer le choc.. Le pen.. il a quoi stp? Goldnish? Megret?? je comprends pas le cheminement qui se fait ds ton cerveau qd tu fais de telles parrallèles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oublie les insultes je me charge d’effacer tout ça..mais explique moi, pourquoi tu veux voter le pen ? je suis vraiment curieux de le savoir… PS dorénavant toute attaque personnelle sera systématiquement supprimée et même sanctionnée Dernière modification par nancy3ajram ; 17/04/2007 à 14h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peux tu repondre à ma question..? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais Le Pen n'aura jamais le pouvoir!!!!!!!!!!! Quant à Sarko j'ai pas envie de voir si quelqu'un peut le freiner....les dégâts il y en aura c'est sûr!!!!! Je prefere le freiner avant en votant que compter sur son entourage qui lui lèche les bottes... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voter pour le Pen, c'est comme voter pour un choc des civilisations en France! Si vous croyez que vous aurez la sympathie des nazillons en votant le Pen, vous vous trompez! Ne vous soumettez pas, gardez la téte haute!! Les deux extrémes voteront Le Pen je pense....Les nazis et les islamistes!!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| "Zora" pourquoi tu dit on?c'est toi qui ma l'ensser des inssulte,est donc c'est tout à fait normal que je te demande à toi"Zora",pourquoi c'est insulte contre moi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien sur depuis que Chirac est président ou même Mitterrand , y avait jamais d expulsions de sans papiers ? C est juste sarko qui a décidé d embeter tous les grands pères chinois ! Lis un peu le programme de sarko et de lepen avant de donner des avis de ce style |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu crois que devillpin, borlo, etc ... ont une quelconque influence sur Sarkozy tu te trompes ... il va les éliminer un par un comme Chirac l'a fait avec baladur, seguin, pasqua etc ... c'est l'histoire qui se répète ... sarko veut le pouvoir, il est assoifé de pouvoir, et il est prêt à tout pour ça ... c'est pour cela qu'il faut pas lui donner. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous pour les Bleus ! | Yabladi | Jrad | 140 | 25/06/2007 19h41 |