Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2007, 14h42

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Votez LePen sinon vs allez le regretter!!

daba hebbeltouna achkoun rbe7 ? SARKO ou bien SARKO ? ah pardon je veux dire LE PEN

c'est marrant même si je ne suis pas français, je suis quand même d eplus en plus concerné par les présidentielles en france. d'ailleurs je crois que je suis plus au centre du débat politique français que n'importe quel autre compatriote de quartier difficile.

c'est pour ça que je ne comprends pas parfois pourquoi des FRANCAIS d'origines diverses se posent même la question d'une certaine menace de LE PEN ou SARKO ? à la rigueur si on est naturalisé on peut se dire qu'on va me dechouer de la nationnalité et m'envoyer vendre ZERRI3A au bled

mais un français de naissance, a le pouvoir de changer les choses et même de faire chanter n'importe quel parti politique mais ce qui me gène mais , peut être que je ne vois pas bien les choses, c'est que rien que les 6 millions de musulmans en france peuvent faire basculer les choses. mais ils sont sur la deffensive, au lieu de monayer leur REEL effet potentiel sur la vie politique , alors on attend qui est le GIGNOLE qui va le moins nous maltraiter. mais tant qu'on attend que ça se passe on aura toujours des campagnes où des COMMERCIAUX font les BEAUX dans les CITES pour s'attirer des bulletins de vote. le jour où la france par ses politiciens verra que les minaurités visibles s'organisent DANS LE RESPECT DES LOIS DE LA REPUBLIQUE ( pour rester correct ) à ce moment là ces minaurités deviendraient ACTEURs du débats politique et non pas seulement des bulletins de votes.

excusez moi de m'avoir incrusté entre votants , et si ce que j'ai dis a dérangé quelqu'un qu'il m'en excuse
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 14h42

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Dans la pratique je vois aucune différence entre lepen et sarkozy ... l'un dit si je deviens président je vire les étrangers ... l'autre était ministre de l'intérieur et il a mis en pratique les discours du dernier ...

Le grand père chinois etc ...

La seule différence est que Sarkozy peut dire les pires choses des fois pires que Lepen mais personne ne dira rien car il a une étiquette UMP et de Républicain ... donc il se permet de dire ce qu'il veut.

Le mouton dans la baignoire, etc ...

tawmat
C'est ce genre de discours Tinky qui va nous mener droit au mur.. en frontal vraiment...
tu oublies qu'un homme seul ne fait pas un gouverment complet.. sarko.. (meme si je peine à dire ça) à un entourage qui peut le freiner ds sa connerie je pense à Borlo par ex, villepin ou d'autres... donc ça peut attenuer le choc..
Le pen.. il a quoi stp? Goldnish? Megret??

je comprends pas le cheminement qui se fait ds ton cerveau qd tu fais de telles parrallèles...
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 14h43

Citation:
Envoyé par fadyk Voir le message
"Zorha",tu m'insulte pour rien c'est normal que je demmande des éxcuse,si tu as des argument qui prouve tes insulte,fait les part,mes c'est tellement plus facile d'insulter quelqu'un pour rien,est de ne donner aucune raison,je suis désoler mes moi je te le dit c'est une méthode "fashiste",et tu le prouve en ne pas voulant te justifier pour les insultes à mon égard

Oublie les insultes je me charge d’effacer tout ça..mais explique moi, pourquoi tu veux voter le pen ? je suis vraiment curieux de le savoir…

PS dorénavant toute attaque personnelle sera systématiquement supprimée et même sanctionnée

Dernière modification par nancy3ajram ; 17/04/2007 à 14h45.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 14h43

Citation:
Envoyé par fadyk Voir le message
"Zorha",tu m'insulte pour rien c'est normal que je demmande des éxcuse,si tu as des argument qui prouve tes insulte,fait les part,mes c'est tellement plus facile d'insulter quelqu'un pour rien,est de ne donner aucune raison,je suis désoler mes moi je te le dit c'est une méthode "fashiste",et tu le prouve en ne pas voulant te justifier pour les insultes à mon égard

peux tu repondre à ma question..?
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 14h44
Dima Ghiwani

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
C'est ce genre de discours Tinky qui va nous mener droit au mur.. en frontal vraiment...
tu oublies qu'un homme seul ne fait pas un gouverment complet.. sarko.. (meme si je peine à dire ça) à un entourage qui peut le freiner ds sa connerie je pense à Borlo par ex, villepin ou d'autres... donc ça peut attenuer le choc..

je comprends pas le cheminement qui se fait ds ton cerveau qd tu fais de telles parrallèles...

Mais Le Pen n'aura jamais le pouvoir!!!!!!!!!!!
Quant à Sarko j'ai pas envie de voir si quelqu'un peut le freiner....les dégâts il y en aura c'est sûr!!!!!
Je prefere le freiner avant en votant que compter sur son entourage qui lui lèche les bottes...
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 14h45

Voter pour le Pen, c'est comme voter pour un choc des civilisations en France!

Si vous croyez que vous aurez la sympathie des nazillons en votant le Pen, vous vous trompez!

Ne vous soumettez pas, gardez la téte haute!!

Les deux extrémes voteront Le Pen je pense....Les nazis et les islamistes!!
Vieux 17/04/2007, 14h46

"Zora" pourquoi tu dit on?c'est toi qui ma l'ensser des inssulte,est donc c'est tout à fait normal que je te demande à toi"Zora",pourquoi c'est insulte contre moi?
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 14h46

Citation:
Envoyé par elma3ti Voir le message
daba hebbeltouna achkoun rbe7 ? SARKO ou bien SARKO ? ah pardon je veux dire LE PEN

c'est marrant même si je ne suis pas français, je suis quand même d eplus en plus concerné par les présidentielles en france. d'ailleurs je crois que je suis plus au centre du débat politique français que n'importe quel autre compatriote de quartier difficile.

c'est pour ça que je ne comprends pas parfois pourquoi des FRANCAIS d'origines diverses se posent même la question d'une certaine menace de LE PEN ou SARKO ? à la rigueur si on est naturalisé on peut se dire qu'on va me dechouer de la nationnalité et m'envoyer vendre ZERRI3A au bled

mais un français de naissance, a le pouvoir de changer les choses et même de faire chanter n'importe quel parti politique mais ce qui me gène mais , peut être que je ne vois pas bien les choses, c'est que rien que les 6 millions de musulmans en france peuvent faire basculer les choses. mais ils sont sur la deffensive, au lieu de monayer leur REEL effet potentiel sur la vie politique , alors on attend qui est le GIGNOLE qui va le moins nous maltraiter. mais tant qu'on attend que ça se passe on aura toujours des campagnes où des COMMERCIAUX font les BEAUX dans les CITES pour s'attirer des bulletins de vote. le jour où la france par ses politiciens verra que les minaurités visibles s'organisent DANS LE RESPECT DES LOIS DE LA REPUBLIQUE ( pour rester correct ) à ce moment là ces minaurités deviendraient ACTEURs du débats politique et non pas seulement des bulletins de votes.

excusez moi de m'avoir incrusté entre votants , et si ce que j'ai dis a dérangé quelqu'un qu'il m'en excuse
Non el maati meme si tu ne votes pas ici.. tu as le droit de donner ton opinion.. car tu payes des impots et oeuvre ici.. donc ton opinion à sa place.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 14h47

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Dans la pratique je vois aucune différence entre lepen et sarkozy ... l'un dit si je deviens président je vire les étrangers ... l'autre était ministre de l'intérieur et il a mis en pratique les discours du dernier ...

Le grand père chinois etc ...

La seule différence est que Sarkozy peut dire les pires choses des fois pires que Lepen mais personne ne dira rien car il a une étiquette UMP et de Républicain ... donc il se permet de dire ce qu'il veut.

Le mouton dans la baignoire, etc ...

tawmat
Brillante analyse politique
Et bien sur depuis que Chirac est président ou même Mitterrand , y avait jamais d expulsions de sans papiers ?
C est juste sarko qui a décidé d embeter tous les grands pères chinois !
Lis un peu le programme de sarko et de lepen avant de donner des avis de ce style
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 14h47
Humble et cela se voit ..

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message

salam ,bonjour,

Si tu crois que devillpin, borlo, etc ... ont une quelconque influence sur Sarkozy tu te trompes ... il va les éliminer un par un comme Chirac l'a fait avec baladur, seguin, pasqua etc ... c'est l'histoire qui se répète ... sarko veut le pouvoir, il est assoifé de pouvoir, et il est prêt à tout pour ça ... c'est pour cela qu'il faut pas lui donner.

tawmat

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages