| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
A ma connaissance, le Front National n’est pas un parti illégal et interdit par la loi. On va pas se substituer au conseil constitutionnel qui a validé la candidature de Le pen. c’est un grand service que les médias en France ont rendu au FN et à le pen en le réconfortant depuis des décennies dans sa position de martyr et de victime mais aussi de Zorro de la vie politique française. Il ne faut pas répéter la même erreur : démonter le discours du FN, opposer un argument contre un autre, l’affronter sur le terrain des idées sont les meilleurs moyens pour le combattre et non pas de le bannir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK Tinky premier tour=> Le pen-Sarko tu votes pour qui au second tour? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Est-ce que certains auraient perdu la mémoire,si on se souvient bien des prospectus des anciennes campagnes electorales du f-haine, elles traitaient les mères d'immigrés de quelquechose que je ne citerais pas! et sans faire de détails, pensez vous que ce partit a sincèrement changé de politique envers les immigres? le scorpion c'est dans sa nature de piquer et rien au monde ne le fera changer d'avis! le pen veut récolter des voix à tout prix et pour les jeunes ne vous cachez pas derrière votre carte d'idendité, ne la confendez pas avec votre idendité car le f-haine ne la confondra jamais!vous savez ce que "préférence nationale"veut dire, vous ne serez jamais consideré comme des citoyens à part entière!... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le Programme de Sarkozy ne se limite pas a "je veux le pouvoir" on est pas en train de voter pour des lofteurs ou dans la star Adademy ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fadyk j'ai quand même une petite question dans le programme à LEPEN il dit qu'il veut donner la priorité du travail du logement et des aides sociales aux français. il dit qu'il y'a 6 000 000 de musulmans en france et qu'il y'a 5 000 000 de chommeurs. et que tout etranger coûte à la france 1 00 000 euros par an en FRAIS de l'ETAT. et ce que l'état paye chaque année A CAUSE DES TRANGERS est egal au trou de la sécurité sociale. tout ça c'est bien. mais sachant que sur le TERRAIN dan sla vie de tous les jours les JEUNES français ne veulent plus bosser , parce qu'ils aiment pas ou parce que le boulot est mal payé , et aussi les entreprises ( naturellement en france ) embauche d'bord les français. mais aussi l'avanir de la france n'est pas en faveur de son rajeunissement, il faut donc plus de monde pour soigner s'occuper et même enterrer les PAPYBOOMERS, mais avant qu'ils quittent leur lits, il faut bien que quelqu'un paye leurs retraites ? et leurs aides médicales ; non ? quelles explicatons donne LE PEN pour ce point là ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas parceque Sarko est une menace, qu'on va automatiquement ce maitre a voter Lepen. Faut arréter ya plein d'autre candidats..........!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu penses que j'encourage à voter le pen? ![]() |
|
| ||||