| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c surtout le 3eme qui est difficile
|
|
| |||
| |||
| la femme parle plus que l'homme c'est certain, mais ce qu tu veux c'est qu'elle ne parle plus du tout, t'abuses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila ! il recherche une muette ! voila sa solution ! |
|
| |||
| |||
|
la bonne epouse est la femme qui lorsque tu part tu sais qu'elle ne te decevra pas, qu'elle se preservera,qu'elle surveillera tes bien qu'elle tepaulera tout les jours, te comblera bref ta moitié comme on dit as salam 'alekoum wa rahmatoullahi wa barakatou |
|
| ||||
| ||||
| Ni le 2. Encore moins le 3, parce qu'un mec qui demande a sa femme de fermer sa gueule... ... ... Sans commentaires
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va vous les présenter... ![]() Poussez pas poussez pas !!! Dernière modification par kolargool ; 03/02/2008 à 02h02. |
|
| ||||
| ||||
|
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
|
Ahhh ; j'ai des demande de mécréants , de non musulmans qui me demandent comment se convertir puis qui il faut aller voir ensuite pour trouver une épouse comme dans le descriptif.... Halilou83 je te fais suivre... ma boite explose... ![]() Ça c'est une bonne méthode de prosélytisme poussez pas !! poussez pas !!! poussez pas je vous dis !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 13h06 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |
| Le coup de gueule d' une militante tamazighte | Ttamazight | Forum amazigh | 111 | 31/10/2006 22h29 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |