| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bien dit .....Point de bon mari, point de bonne épouse |
|
| |||
| |||
| ma main a coupé qu il yen a un qui va ouvrir un post "votre définition du bon epoux" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, moi je prend juste l'exemple de ma mére......Je ne serais jamais devenu ce que je suis maintenant si elle était un légume! @h_meo: Je t'envoie un jus d'avoca par chronopost ti suite...Wa chargiiiiiiiii |
|
| |||
| |||
|
As-salâmu 'Aleikum. tous ces conseiller bien sur sont à faire naturellement, que ce soit l'homme ou la femme il faut qu'il y ai beaucoup de respect et beaucoup d'amour entre eux, il faut faire des efforts dans les 2 sens pour que le couple puisent fonctionner amoureusement, amicalement....etre en harmonie et se sentir bien, c'est ce qu'on recherche tous. "LAHI LLAHA ILA LLAH MOUHAMEDOUN LASSOULILLAH"(saw) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En conclusion.. tafahoum et respect de l'autre...ni plus ni moi elle est là la recette magique.. ![]() mais je reste persuadée qu'une femme à fort caractere ne pêut etre que benefique pour un couple.. (je preche pour ma paroisse là lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me donnes combien pour la dote? ![]() Ps:J'adore quand tu dis "Nous" |
|
| ||||
| ||||
| ou plutot yen a UNE qui va l'ouvrir !
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Zyryab;2583467]Mdr! Je suis sous le charme! Tu me donnes combien pour la dote? Ps:J'adore quand tu dis "Nous" QUOTE] Laisse tomber suis pas un bon plan moi.. j'ai un fort caractère et en plus je bois 4 3assir par jour je te bats et je sais que les hommes n'aiment pas la defaite...et puis je porte une ponpon en ce moment depuis mon retour du Swaziland.. qui sait ds 5 ans peut etre suis mdr...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/deux personnalités fortes complices et qui se comprenent, sont ensemble parcequ'ils le veulent bien le souhaitent et sont assez forts pour avoir ce qu'elles veulent 2/une personne faible est peut être avec une personne car elle ne sait pas ce qu'elle a de mieux àfaire ... ce n'est peut être pas un vrai choix ... le 1/ est quand même mieux que le 2/ il faudra peut être redevenir des humains et laisser la place au mystère, au charme, à l'inexplicable, à la spontaneité, la surprise .... laisser les listes de critères et condition au palcard |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 13h06 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |
| Le coup de gueule d' une militante tamazighte | Ttamazight | Forum amazigh | 111 | 31/10/2006 22h29 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |