| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| C'est évident pourtant... Une bonne épouse est une femme qui : Ne sait pas faire a manger frappe son mari porte des mini jupes et des décollectés plongeant Drague ouvertement les amis de son mari cultive la saleté et le désordre sort en boite avec ses copines et en profite de temps en temps pour tromper son mari (de préférence avec un mec plus jeune qu'elle) fume des joints et boit de la bière insulte sa belle-mère se maquille comme une voiture volée, porte des perruques et des lentilles de couleur avec des faux ongles des soutiens gorges rembourés et des talons hauts (une bimbo) qui une fois passée à l'état naturel ne ressemble plus à grand chose au point de faire douter son mari et qu'il croit qu'une inconnue s'est glissée dans son lit conjugal... sort le soir avec des mecs ne travail pas et saigne la CB de son pauvre mari qui va s'éreinté du matin au soir à l'usine pour lui payer tous ses caprices... je penses que j'ai fais le tour de l'épouse model... Dernière modification par La-hninouche ; 17/04/2007 à 18h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Franchement vous pencés vraiment que ça existe une femme sans aucun défaut............!! moi je crois pas.... c'est comme pour les filles en quète du prince charmant.............?????(Dés olé sa n'existe pas) Moi je pense que je là prendrai comme elle est avec ses qualités et ses défauts....Du moment qu'il y a l'AMOUR tout les défaus s'éffacent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord... ce sont même ses défauts qui peuvent le ou la rendre parfait(e), ils en rajoutent au charme , c'est bien plus marrant nous sommes des humains pas des machines |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Tu as mis la barre trop haut ... ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Celle qui aime faire une bataille de pelochon ![]() tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 13h06 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |
| Le coup de gueule d' une militante tamazighte | Ttamazight | Forum amazigh | 111 | 31/10/2006 22h29 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |