|
| ||||
| ||||
| est ce qpossible de voyager au Maroc avec un récépissé de carte de séjour? |
|
| |||
| |||
| sans probleme t peux alller ou t veux |
|
| ||||
| ||||
| Jte le déconseille, car j'ai ma meilleur amie qui en as fait l'expérience et ça as été chaud trés chaud pour elle..elle as perdu son billet d'avion comme ça, et elle as du allais en car ou mazal elle as payer les mecs qui tamponne les passeport....on lui as demander un visa de retour que tu peut facilement obtenir à la prefectre pour les étrangers.. |
|
| |||
| |||
| sans probléme!!ta pas à te baladé avec ton récépisé pour ne pas le pérdre ca sera chaud pour retourner en france.si tu es marocain!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai déja voyagé avec mon recipissé, et pas que au Maroc, et ca ne m'a jamais posé aucun probleme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp pour vos réponses. Juste une question à la personne qui m a déconseillé: maintenant on donne plus de visas retour à la prefecture, comment ta copine est revenue? |
|
| |||
| |||
| le Visa retour ne se fait plus en France, mais au Maroc, et ca prend plusieurs semaines. |
|
| ||||
| ||||
| oui mais pour venir une premiére fois pas pour retourner aprés avoir rentré en France et rester un bou de temps. |
|
| ||||
| ||||
| Le visa retour ne se fait pas pr la premiere fois, mais pour toutes les fois ou t'es sorti de france alors que ta carte de sejour n'a pas encote été renouvelé et ou t'as pas eu de recipissé. Dernière modification par BarbieGirl ; 23/04/2007 à 15h02. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récepissé de carte de sejour | merymyra | Maroc / France | 21 | 17/10/2007 13h00 |
| Retour au Maroc avec récépissé | nik555 | Maroc / France | 8 | 31/07/2007 11h29 |
| Récépissé, et après? | Nihad24 | Maroc / France | 37 | 11/06/2007 10h42 |
| Mariage avec récépissé carte séjour étudiant | seasurfer | Etudiant | 22 | 19/01/2007 19h45 |
| peut on sortir et rentrer avec un récépissé ? | abdel | Maroc / France | 5 | 23/07/2006 23h20 |