| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : continuer ensemble malgré une trahison Je suis choquee par cette histoire, je me demande meme si elle est vraie..Faire un enfant avec un homme qui va voir ailleurs, dis la miss, tu as pense aux consequences que cela pouvait comporter? Et ta fille ou ton fils? quesq'il ou elle dira en voyant son pere tromper sa mere et tous les problemes que ca pourrait engendrer, un enfant, ca se fait quand on sait que dans le couple il y a une grande confiance installee,c'est le fruit d'une union! Un enfant ne doit pas servir de pretexte a je ne sais quelles reconcialiations...Et s'il t'a trompee une fois, qui te dit qu'il ne le fera pas une deuxieme fois, ou une troisieme fois!et cette fois ci ton enfant sera la pour le voir...Confiance trahie, ouvre les yeux ma chere...En tout cas, si c'est bien vrai,je suis desolee de ce qu'il t'ai arrive, je te souhaite bon courage pour la suite.. |
|
| |||
| |||
| Re : continuer ensemble malgré une trahison bonjour, certes il a dragué une femme au maroc, je l ai su après 10 jours, je sais qu'il n'a pas couché avec elle, il m'a dit que certes il a eu des discours deplacés avec elle mais c'est tout... il lui a dit qu'il ne veut pas d'enfant avec moi or, cela fait plus de 5 ans qu'il me demandait...sauf que moi je n'étais pas prête, la différence entre les autres, c'est que c'est lui qui m'en a parlé qu'il a rencontré quelqu'un, il se sentait bien avec elle, mais après je lui ai demandé de choisir et si il était incapable de le faire, je le ferais à sa place, juste avant le ramadan il a stoppé toute relation avec elle, il m'a même demandé de lui parlé, mais j ai refusé, je ne voulais pas gacher notre union de 10 ans, et le bébé je le voulais ce n'est pas irresponsable de ma part car même si je dois l'élever seule j'en serai capable, je lui ai dit quelles sont les preuves d'amour, il m'a répondu qu'il n'aurait pas fait tout ces sacrifices pour moi, maintenant il a des remords de ce qu'il a fait cet été, mais tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir....on a fait un break, je suis partie quelques temps et après il m'a supplié de revenir....et puis qui croire entre la fille avec qui il a sympathisé depuis moins d un mois ou mon mari que je connais depuis 15 ans...une chose est sure c est que je le connais tellement bien que je savais qu'il y avait quelques choses avan qu'il m'en parle, mais je le testai sur sa franchise et son honneteté...aujourd hui je me dis que c'était un mal pour un bien car on avait un probleme de communication, je pensais trop à ma carriere et j'étais pas à ses soins ....merci comme même, je pense que toutes personnes a droit à une seconde chance, certes moi aussi il y a 9 ans j'ai été tenté comme lui sauf que je n ai pas eu le courage de le lui dire...heureusement...ceci dit j'aime mon mari profondement.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : continuer ensemble malgré une trahison Citation:
Je n'ai pas tout compris .....Mais bon, l'essentiel est que les choses se soient arranger El Hamdoullah... Qu'Allah protège ta petite famille qui est en train de s'agrandir....Et félicitation pour le bébé qui arrive... Je te souhaite bcp de bonheur InchâAllah... |
|
| ||||
| ||||
il ne t'aime pas assez sinon il n'aurait pas été voir ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Re : continuer ensemble malgré une trahison tu as bien fais d'en parler à ton mari, pourquoi gacher 10ans de vie commune pour une simple aventure d'1 mois, s'il ne voulait pas vraiment d'enfants de toi, il se serait tiré dès qu'il a su que tu étais enceinte, il le lui a dit peut etre juste pour qu'elle croit qu'elle lui plait hors c'était juste une façon de profiter d'elle, preuve aujourd'hui il est toujours avec toi il fallait juste que vous regliez votre probleme de communication essaye de sortir de la routine qui entourait votre couple je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle, sois heureuse et rend ta petite famille heureuse comme toi tu l'es (c'est un peu grace à elle que tu l'es ) |
|
| |||
| |||
| Re : continuer ensemble malgré une trahison bonjour, dans mon couple ns avions un probleme de communication, oui certes il a fleurté avec une marocaine, il m a dit qu'effectivement il a eu des propos avec elle déplacés mais c'est tout, comme chacun de nous lorsque l autre n est pas présent il se peut qu on est des moments de faiblesses, cela m'est arrivé d'avoir un confident avec qui je discutais tout simplement, il n'a pas couché avec elle, donc je lui laisse une seconde chance, je le comprends mais je ne lui pardonne pas, en revanche, il a été franc avec moi pour tout m'expliquer.....il n a plus parlé avec elle depuis très longtemps...ceci dit je me sents souvent mal dans ma peau...à cause de cette histoire....merci de vos réponses mais vous avez raison parfois les choses sont plus forts que la raison... |
|
| ||||
| ||||
| Re : continuer ensemble malgré une trahison Moi, a ta place, je sai pas comment je réagirai, ca c sur!! Masi je sai ke si je choisi de rester avec lui je n'aurais plus jamais confiance, j'aurais toujours cette histoire en tete, et j'aurais peur a chaque foi kil partira là-bas!! Reflechis bien, surtou ke un bb arrive! |
|
| ||||
| ||||
| Re : continuer ensemble malgré une trahison j'espere qu'avec le temps tu apprendras à lui refaire confiance...sur ce je te comprends |
|
| |||
| |||
C est sure que c est un choix personnel mais je fais part de mon experience pour dire tout simplement, que parfois il faut donner une seconde chance car dans mon cas même si il y a eu une infidelité relationnelle (car pour lui il n y a pas eu d infidélité car il n a pas couché, or pour moi il y a eu infidélité relationnelle car il a eu des discourts trop personnelles avec cette fille) bref, on se disputait avant maintenant depuis cette erreur, tout est génial pour nous, le fait d avoir tout dit carte sur table, meme qu il me laisse tout ....parfois cela ouvre les yeux ....merci |
|
| ||||
| ||||
Il faut toujours croire en l'amour qui existe dans le couple, c'est la cléf de la réussite de ce dernier, croire avec certitude et franchise moi je dirai: tant qu'il y a de l'amour, il y a de lespoire Dernière modification par gladis ; 24/04/2007 à 21h28. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " continuer ensemble malgré une trahison" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OCDE : "Malgré la crise, les pays doivent continuer à intégrer les immigrés" | Bladi Robot | Général | 0 | 26/02/2009 11h00 |
| comment vivre ensemble malgré nos differences ? | WomanGirl | Histoires de coeur | 2 | 15/02/2009 18h21 |
| continuer ou pas? | fleur_marocN | Histoires de coeur | 9 | 26/11/2006 22h06 |
| vivre ensemble, mourir ensemble... | tartare | Jrad | 5 | 10/07/2006 14h20 |
| apprendre à vivre ensemble comme des frères ou mourir ensemble comme des idiots | Vrai-Marocain | Culture | 0 | 21/07/2004 22h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |