|
| |||
| |||
| Bonjour, Je cherche un travil à domicile , pas d'arnac SVP , pas de lien vers des sites qui vous demandent d'acheter le pack à 25 euros , et de passer des annonces bidons..; Je cherche un vrai boulot mais à domicile par exemple téléconseillere ou secrétaire "faire du traitement de texte..." ou commerciale mais at home; merci d'avance pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, que penses tu du métier d'assistante maternelle? après c'est une vocation il faut aimer, si tu as la fibre maternelle je trouve ca mieux de m'occuper d'enfants que de faire du traitement de texte par ex |
|
| ||||
| ||||
| Et pour quoi tu n'ouvre pas ton propre entreprise. Par exemple j'ai un couple d'ami qui ont crée une petite entreprise chez eux. Leurs rôles est d'être secretaires a domicile pour plusieurs personnes (medecin, avocat, etc) |
|
| |||
| |||
| Et ce que vous pouvez me donner plus de détail. Merci |
|
| ||||
| ||||
| oui c une bonne idée explique nous comment faire pour commencer merci moi meme je cherche un emploi depuis mnt 2ans sans .. alors je pense sincerment au travail a domicile |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La priére au travail | warry | Forum Islam | 21 | 04/10/2007 07h13 |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 14h17 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 10h51 |
| Annulation contrat de travail | geck1942 | Forum Aide | 4 | 29/09/2006 22h39 |