|
| ||||
| ||||
|
comment faites vous une bonne quiche au thon ? pouvez vous me donné la recette svp merci |
|
| ||||
| ||||
|
alors tu prends de la pate feuilleté que tu fais cuire "à blanc" au préalable ensuite tu y disposes une sauce tomate maison (ma préférée c'est à base de poivrons et tomates réduits) tu y mets du fromage de chèvre, du fromage rapé et de la mozzarella par dessus tu peux y mettre quelques touches de moutarde et tu emiettes des morceaux de thon puis tu y rajoutes du fromage pour l'aspect gratiné et voila! |
|
| ||||
| ||||
| tiens un Titi et celui aussi et pas mal
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est simple : Dans un saladier, tu mélanges : - 4 oeufs - crême fraîche - fromage rapé - thon - diverses épices. Tu fais doré la pâte au préalable (moi c'est de la pâte brisée que je prend!). après tu veres le saladier dedans.....qqs minutes avant de la retirer tu peux rajouter du fromage rape dessus..... Salam! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
*du thon (la quantité dpend de toi) *4 oeufs (moi je met 2 oeufs entier et 2 jaunes) *creme fraiche légere *fromage rapée *sel,poivre,1peu de muscade *et desfois je met 1 peu d oignons (a peu prés 1 moitié) , et la moitié d'un poivron |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quiche au saumon | petitbijou | Forum Cuisine | 24 | 07/10/2006 13h39 |
| Quiche Tomates Mozarella | petitbijou | Forum Cuisine | 2 | 03/10/2006 14h29 |
| quiche au thon | casawi67 | Forum Cuisine | 2 | 19/06/2006 15h54 |
| Les quiches | maissas | Forum Cuisine | 13 | 14/04/2006 17h59 |
| Quiche plate | sabribela04 | Forum Cuisine | 21 | 10/02/2006 18h31 |