|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, J'ai céder à la tentation ... j'ai acheté un appareil à raclette ... ma ligne va en prendre un coup ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis donc faut avoir l'estomac solide pour manger une raclette avec cette chaleur :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
mmm c'est trop bon ça mais vaut mieux la manger le midi parce que le soir tu vas pas pouvoir dormir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu a acheté l'appareil qui fait grille en meme temps......!! Le seul souci avec la raclette c'est qui faut bien ventiler l'appart après......! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un appareil à raclette chez moi mais tu là prépares comment et la sert et mange avec quoi....??? |
|
| ||||
| ||||
|
Bah oui avec quoi ?.. la charcuterie Hallal est loin d'être assez variée .. normalement une raclettte se mange avec de la Cochonaille (du lard fumé, du saucisson, du jamboneaux....) Raclette à la tête d'agneau halal fumé ferait peut être une bonne recette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |