|
| |||
| |||
| Pour ceux qui ont regardé les informations hier soir, et lu le journale ce matin. L'islam, est un sujet qui dérange en france (tout le monde le sait), mais c'est aussi un sujet qui fait énormément vendre. Après le voile à l'école, il fallait bien trouver autre chose. C'est le centre hospitalier de montreuil qui a saisi le parlement, pour contrer un problème de plus en plus présent. Il reproche, leur mal à soigner les femmes musulmanes. Apparement, les maris des femmes voilées refusent catégoriquement que leur femmes se facent osculter par un médecin homme, et quand c'est une femme qui osculte, cette dernière n'a pas le droit de la toucher. Mais le service le plus touché, c'est le service gynécologie, refus catégorique de ce faire accoucher par un homme, il y a même un mari qui aurait refuser la péridurale pour sa femme car l'anesthésite était un homme. Un autre phénomène, celui qui touche à la contraception, le service est scandalisé par ce fléau, soi disant la pilule serait proscrite par l'islam, donc de plus en plus de femmes sont amenées à se faire avorter au lieu de prendre la pilule Les arguments de la santé, sont que c'est regressant pour la femme, et que là ca touche les droit de l'homme. Lina |
|
| |||
| |||
| Yes Lina, J'ai lu cet article ce matin, il ne m'a pas laissé indifférent mais ça me dépasse. A vria dire, je suis arrivé à un point ou je ne fais plus attention à ces conneries de journalistes même si profondément ça me blesse. Mais que veux tu? On vit dans un pays qui bourré de xénophobes et où tout est contrôllé et où les gens sont manipulés à leurs sauces. Franchement, quand je vois comment est le français moyen (je parle français, car je vis en france) je me demande comment ils font ou ils ont fait pour arriver à ce progrès technique, économique... Mais vrai semblablement, on doit être pire... K_mel93fr :cry: |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas k Lina faisait la critique des médias.. mais bel et bien de cette ségrégation k certains de nos frères musulmans mettent en pratique contre eux mêmes.. en interdisant les soins de santé à leurs épouses kan le prestataires de ses soins est un homme.. recréant ainsi un Afghanistan en France (Belgik aussi d'ailleurs) où les femmes deviennent des personnes de seconde zone.. ki n'ont pas accès aux soins de santé.. parcek x y z... |
|
| |||
| |||
| Bien vue mini_elle. |
|
| |||
| |||
| Yes kamel, Moi franchement ce qui me met hors de moi, c'est cet amalgame. J'ai envie de crier haut et fort, c'est nous les musulmanes, nous ces filles qui ne portent pas forcément le voile. Oui, je ne porte pas le voile,mais je suis musulmane, je fais mes cinq prière par jour, je jeune, j'offre la zakat...etc. Et je pense que les majorité des filles musulmanes sont comme moi. Et il faut peut être pas forcément mettre toutes les femmes voilées et les barbus dans le même sac. J'en ai marre, de voire notre religion rabaissé à ce niveau, à cause de pauvres ignard qui interprète le coran à leur sauce ou encore à cause de ces médias qui ont soif de scandale. Lina |
|
| ||||
| ||||
| Il faut bien amuser la galerie avec l'inventions de nouveaux problemes et faire passer des lois. des augmentations L'islam est devenu la cible de tout les medias et surtout celles controlées par nos amis pour creer une diversion ( Raffin et compagnie chantent et nous pendant ce temps la on fait passer nos reformes et on parle plus de chom.de canicule authansie etc....) il y a quelques soucis avec des musulmans mais pas avec la communauté musulmane ... |
|
| |||
| |||
| il est vrai que les media essayent toujours de tirer profit des sujets brulants. moi je pense qu'a part ce cote opportuniste des medias, il y a une vision archaque chez certains musulmans sur par mal de questions, comme par exemple celle soulevee par cet article et qui concerne l'attitude bizard de ces maris qui refusent qu'un medecin examine leurs femmes!!! a mon avis la sante de la femme musulmane doit etre independante de cette jalousie stupide et cette possessivite esclavagiste que certains males ont envers leurs partenaires. |
|
| |||
| |||
| je rejoins mon ami elguili pour dire qu'il s'agit d'une diversion et surtout d'une focalisation négative sur notre communauté. |
|
| |||
| |||
| Of course Lina ;-) L'erreur est bilatérale comme tu le mentionne si bien. D'un côté tu as des cons qui ont compris l'Islam à l'envers et de l'autre t'as des plus que cons qui jouent sur ça. Et j'en deviens malade Lina. Est ce que tu as regardé l'émission Lundi Soir sur France 2 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |