Je ne sais pas où on va mais on y va!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2003, 11h41

Par défaut Je ne sais pas où on va mais on y va!

On fait une fixation sur notre religion quand il y a un probleme directement on le relie a la religion

une personne a le droit de choisir son medecin son pharmacien son chien voilà..

regarder les autres communautés elles sont pires dans certains domaines mais personne ne cause ca sera de l'antissimitisme ..

Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 12h03
Koii

c'est un peu hors sujet mais ça rejoint ce que vous dites. Tarik Ramadan a dit samedi dernier qu'en France, le qualificatif "musulman" est très banalisé : intelectuel musulman, journaliste musulman, philosophe musulman... mais lorsqu'on parle de : philosophe juif, intelectuel juif ou journaliste juif, ça devient de l'antissimitisme :-?
Vas comprendre :-?
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 12h08

Citation:
Smaily a écrit*:
c'est un peu hors sujet mais ça rejoint ce que vous dites. Tarik Ramadan a dit samedi dernier qu'en France, le qualificatif "musulman" est très banalisé : intelectuel musulman, journaliste musulman, philosophe musulman... mais lorsqu'on parle de : philosophe juif, intelectuel juif ou journaliste juif, ça devient de l'antissimitisme :-?
Vas comprendre :-?
et ses articles ne sont meme pas publiés aucun journal n'en veux c'est simple pour oter le droit d'expression .et de justifier la position de musulmans
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 12h32

Salut toutes et tous, voila une réponse d'un français moyen, si vous les Musulmans ouvert et tollérent vous faisiez plus entendre vos voix en dénonçant ces pratique achaïque et d'un autre temps il est sur que les médias parleraient moins de ceux là.

Serge
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 12h35

Citation:
sergemar a écrit*:
Salut toutes et tous, voila une réponse d'un français moyen, si vous les Musulmans ouvert et tollérent vous faisiez plus entendre vos voix en dénonçant ces pratique achaïque et d'un autre temps il est sur que les médias parleraient moins de ceux là.

Serge
Serge,

Honnêtement, je ne pense pas que notre avis les intéressent.

Pourquoi, simplement parce qu'on se font dans la population française, on rentre dans le cube.

Tu remarqueras que les personnes intérrogées généralement sont réellement en décalage avec le moule de la société.

On interview, toujours des jeunes de cités bien ciblés, jamais les jeunes de cités qui réussissent, seulement ceux qui sont en échec et qui savent à peine aligner deux mots correctements.

Lina
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 12h58

:-x :-x :-x :cry: :cry: :cry:
tout ca m'énerves

y 'en a marre des racistes

pour eux islam = intégriste et terroriste
c'est vraiment malheureux
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 13h11
Koii

Citation:
sergemar a écrit*:

Serge
salut Serge,
je pense qu'on est pas oubligé de se justifier et de prouver à chaque fois qu'on est pas adepte de ces "pratiques archaïques" c'est à l'autre de faire "l'effort" de ne pas généraliser et de chercher à comprendre. Ce que les médias français font en ce moment s'appel la manipulation tt court et ce n'est pas les exemples qui manquent.
Au Maroc, on traite pas les français de terroristes parce que les corses font exploser des agences du Credit Agricol :-(
bien à toi
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 13h20
Non membre

De tte facon on parle tjrs des trains qui arrivent en retard et jamais ceux qui arrivent a l'heure... !

Je pense que les medias engendre un racisme contre notre communauté dans la mesure ou ils engraine l'opinion publique.
les gens avalent tout ce qu'ils lisent et entendent et n'ont pas une demarche critique !

c bien triste .
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 13h21
Non membre

Citation:
lina7513 a écrit*:

... soi disant la pilule serait proscrite par l'islam, donc de plus en plus de femmes sont amenées à se faire avorter au lieu de prendre la pilule...
Ben bien sur, c'est bien connu que l'avortement est autorisé en Islam...
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 13h22
Non membre

qui ne dit mot, consent... ;-)

nos voix se taisent dans le silence général et s'oublient dans l'acceptation de cette géneralisation... ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages