|
| |||
| |||
| Citation:
Ya que mano pour faire ça ;-) |
|
| |||
| |||
| tiens je vais recruter une ponctueuse comme ça le pb est reglé ;-) l'appel d'offre est lancé !!! AD A3FOU RABBI ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas où on va mais on va tres mal! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| solidarité masculine quand tu me tiens :-D :-D |
|
| |||
| |||
| merci benzino ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Les medias ont aussi fait pas mal de bruit avec les temoins de Jehovah lorsqu'ils refusaient de faire soigner leurs enfants... Quant à l'Islam, c'est vrai qu'il est très présent en ce moment dans les medias, mais il s'agit d'une religion qui a peut-être besoin d'être critiquée (en bien ou en mal)... Le christianisme est passé par la il y a pas mal de temps. Bon, à l'époque, il n'y avait pas de télé, internet, donc moins de bruit... mais sa remise en question a permis de faire évoluer la société. Par contre les medias sont très fort pour montrer les jeunes d'origine maghrébine comme des délinquants, des fouteurs de ####, responsables de l'insécurité. Le Pen et Chirac ont du bien remercier TF1, sponsor n°1, après les élections :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va en ordre dispersé et droit au mur car on est aveuglé |
|
| ||||
| ||||
| On ira quand les gens arrêterons de croire tout ce qu'ils voient au journal de 20 heures... Si ils savaient à quel point ils sont manipulés pour des interêtes politiques et/ou économiques, ils arrêteraient d'être légumisés devant le petit écran. Je sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment ils font systématikement cet enchainement: islam+ sujet traitant sur les foulards+guerre en irak puis un reportage sur les agressions sur les Juifs puis juste aprés des images du pape ki réunie des foules entière (symbole de paix et d'amour)... Bref, du pur lavage de cervo.. répétez ça tous les soirs et vous avec du parfait amalgame de basse catégorie.. et aprés on se demande pk jean marie fait 17%... toooooz!!! Désinformation= manipulation Je n'ai qu'une chose à dire: cultivez-vous, lisez, apprenez votre religion en lisant plusieurs livres d'auteurs différents, interessez-vous à ce qui se dit/ se passe ailleurs, quand nous enlèverons nous oeillères , nous pourrons voir un peu plus de vérités... c'était mon 1/4 sérieux :-D j'peux dire une connerie mainenon??? :-D |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair que c'es un peu ça la télé en ce moment, et franchement, ils nous saoulent avec le Pape. Je ne sais pas ce qu'il attend pour "démissionner". Bon, les medias ont heureusement pas mal critiqué ses prises de position sur la contraception, l'avortement et le préservatif (qui sont vraiment criminelles !!! Aller dire en Ouganda que le préservatif est proscrit par l'église et qu'il participe à la contamination :-o ) ainsi que la béatification bidon de mère Theresa... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|