Besoin d'aide énorme.

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2007, 21h03
Par défaut Re : Besoin d'aide énorme.

Citation:
Envoyé par Torshu Voir le message
J'aimerai pouvoir la quitté mais c'est vraiment trop dur elle a encor des sentiments pour moi je me pose surtout la question si je doit la laisser le revoir.
Non, c'est toi qui a encore des sentiments pour elle! Limite, t'es fou amoureux d'elle!

T'es dans la merde mon pote...Tu dois te resaisir!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 21h03

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
tu es sérieux?
puisque tu n'as aucune fierté, faites un ménage à trois!
comme ça lorsqu'ils feront l'amour sous ton toit, tu t'occuperas du bébé!
j'hallucine, mais où va ce monde?
??? je comprand pas je veut pas d'un menage a trois je veut juste qu'elle ne parte pas
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 21h12
je pense, donc je suis

Citation:
??? je comprand pas je veut pas d'un menage a trois je veut juste qu'elle ne parte pas

c'est du bluff ton truc, c'est pas possible autrement, tu t'est fdah on t'as grillé
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 21h29

fdah connait pas je m'appele victorien j'ai 23 ans et je ne sait plus quoi faire d'un coté j'aimerai pouvoir la laisser partir mais je n'y arrive pas
D'un autre il y a ma fiancée qui ne sait plus ou elle en ait il ya moi qui ne ne sait pas comment vivre sans elles et l'autre avec qui elle aimerait savoir si elle ne serait pas plus heureuse
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 21h33
je pense, donc je suis

Citation:
fdah connait pas je m'appele victorien j'ai 23 ans et je ne sait plus quoi faire d'un coté j'aimerai pouvoir la laisser partir mais je n'y arrive pas
D'un autre il y a ma fiancée qui ne sait plus ou elle en ait il ya moi qui ne ne sait pas comment vivre sans elles et l'autre avec qui elle aimerait savoir si elle ne serait pas plus heureuse

elle est enceinte la balle est dans ton camp pourtant
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 21h35

Citation:
mais ne la laisses pas partir qd on aime les gens et qu on va devenir papa on ne laisse pas partir enfin!!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 21h42

elle m'a aimé sa c'est sur on as réver tous les deux d'une vie commune en ce moment notre vie n'est pas passionnant on vit dans un petit apart car je suis encor dans les études je patienter juste de pouvoir travailler pour qu'on puissent se loger ensemble dans un petit nid douillet tous les deux avec le bebe et voila que maintenant elle éprouve des sentiments depui peu elle à été sa confidente pendant quelques temps jusque la semaine derniere ou lors d'un resau entre amis il a voulut venir du coup elle m'a demandé de pouvoir le réconforté de temp en temp quand il se sentait mal car il est dépressif depuis un certain temp.
elle m'aimait et compter faire sa vie avec moi elle avait oublier quelque entre guillemet rève qu'on ne partage pas vraiment et lui partage ces rèves c'est pour sa qu'elle a passé une bonne semaine en sa présence.
Elle m'a avoué que quand elle se retrouvé avec elle se sentait bien mais penser a moi a ce moment elle n'avait pas vraiment de sentiment pour ce n'est que maintenant qu'il lui manque car à la fin du séjour il lui a avoué les sentiments envers ellle qui lui sont apparut pendant son séjour a lui
Il lui manque est elle a envie de savoir si la vie et ce qu'elle croit malgré qu'étant sa confidente elle connait beaucoup son caractére est sa façon de vivre
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 21h51

je pense que ton amie doit faire un choix. Demande lui lequel d'entre vous deux elle aime?
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 22h01

Sinon je pense qu'elle devrait essayer de l'oublier ce mec car elle est tout de meme enceinte de toi. L'amour n'est pas une question de cinq années. Dans le meilleur des cas c pour la vie. Et cet enfant qui va bientot naitre inchAllah a tout de meme besoin d'un père, de son père. Ca doit etre dur pour toi comme situation mais dis à ta fiancé que le fait d'etre avec quelqu'un qui lui es dévoué comme toi doit éliminer dans sa tete tout doute. Ce mec ce n'est qu'ne tentation passagère. La valeur sure pour elle ca devrait etre toi. Bref si elle a quand meme envie de se lancer dis lui que dans cinq ans avec lui la routine aussi s'installera et que son gamin il aura cinq ans et pas son papa... Bonne chance à vous deux
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 22h09

merci j'espere que c'est la meilleur solutions dommage que quelqu'un ayant une histoire simillaire a moi mais de l'autre coté ne m'est répondu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle se retrouve seule avec sa fille ivoirienne Forum bladinettes 6 08/12/2007 23h18
besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! tchopicard Aide & Formalités administratives 8 21/09/2007 13h25
changez de literie?! besoin d'aide Zohra Jrad 28 10/04/2007 17h12
Besoin d'aide pour comprendre un hadith super112 Forum Islam 9 15/03/2007 16h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38