| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ils sont partout et partagent notre lit et mangent à notre table… le matelas de nos nuits ressemble à une jungle….je parle des acariens qui y pullulent ….à voir pour les intéresser,une émission qui traite des ces envahisseurs invisible ….c’est ce jeudi sur la 5 à 15h40 …âme sensible s’abstenir ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Catwoman ils dorment avec toi dans ton lit :-P Beurk je vais plus dormir :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je sais! moi je sais! ousted! ousted!!! ana! ana!! ci li zakariens li bakhouchs li kate 7dar 3arlihoum!!! zakariennes!! jawab sa7i7 'sted??? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sais catwomen, les acariens du sol, sont indispensable à la vie du monde vegetal donc a la survie de l’humain. Un exemple rien que pour toi! 1 gramme de poussiere contient jusqu’a 15.000 acariens …ne regarde pas l’emmission :lol: Faty : :lol: une tranche de fromage ....imagine des millions de petite bete etaler dessus |
|
| ||||
| ||||
| Amine! ça s'mange un acarien?? pour chbe3 tu crois k'il fo ke j'en mange combien pour être callée?? mille milliard? un trillion.?? un quadrillon? un quinillion?? dit combien??? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui et il parait que c'est trés bon demande à faty :lol: pour les manger, tu dois avoir une option sur la prise de vue! un bon microscope electronique te permetra meme de selectionner les plus gluant :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Au bled surtout avec une djellaba en laine il doit y'avoir des milliards, mais ça fait partie de l'equilibre, comme dans un yaourt il y'a au moins 10 puissance 10 microorganismes par ml de yaourt imaginos 250 grs de yaourt. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|