|
| ||||
| ||||
| bonjour, est ec que je peux supprimer des mises à jours de mon ordinateur? ca s'appelle J2SE runtime environnement 5.0 update j'en ai 4 ou 5 et elles font au moins 150mo chacune? aussi je vois que j'ai microsoft office professional et un autre microsoft xp professionnal je peux en effacer un des 2? je trouve que le pc rame parfois c peut etre a cause de ts ces trucs la pour rien, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour J2SE runtime bla bla tu peux supprimer toutes les versions sauf la dernière. Elles sont numérotées je crois. Pour office je pense pas que tu ai deux fois ce programme. Si tu le vois deux fois ds ajout suppression c'est sans dout que ici qu'il est inscrit deux fois. faudrait verifier dans ton dossier porgram files pour voir si t'as bien deux fois les mêmes fichiers. Mais j'en doute. Utilise un logiciel de nettoyage pour faire le menage sur ton pc. ccleaner est bien il parait. Je connais pas par contre. Bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je savais que tu saurais me répondre!! merci sanid pour les j2se ok je le fais pour office j'en ai bien 2 car j'ia installée une nouvelle version dernierement mais c pas génant si je supprime l'ancienne? merci encore!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as tjrs le fichier pour reinstaller la nouvelle ouai à ta place je suprrimerai. Si la nouvelle deconne après suppression de la première il te reste plus qu'a reinstaller c'est tout. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je voudrais supprimer mon compte eBay | Yabladi | Informatique | 10 | 17/07/2008 19h49 |
| Présidentielles: un site pour s'y retrouver dans les programmes | romanophores | Au fil de l'actu | 0 | 07/02/2007 16h45 |
| Partageons nos connaissances et nos programmes | sprinteuse | Forum Sport | 4 | 24/09/2006 21h54 |
| Programmes interessants En Ramadan | hichaam | Forum Islam | 3 | 30/08/2006 01h30 |
| supprimer un compte msn | casaouia78 | Informatique | 4 | 10/03/2006 16h30 |