|
| ||||
| ||||
| Une question me taraude... ça veut dire quoi "être ouvert"? Je l'entend souvent "tient elle est ouverte..." "il me faut une personne ouverte..." Mais ke cela signifie-t-il?? Je ne sais guère!! :-? A vot' bon coeur pour m'éclairer ma chem3a merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
non arriéré...... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Ma belle serait ce encore une de tes blagues ? :-P Ben quoi simple question :-D Etre "Ouvert" c'est l'inverse d'être "Fermé" :-P Bon un peu de sérieux (si ta question l'est) ... Etre ouvert c'est ne pas avoir d'apriori et écouter l'opinion de l'autre même si elle est différente de la sienne sans resté tétu sur ses idées. Essayez de comprendre l'attitude des autres quand elle est différente de la nôtre. Ne pas jugez à la va vite .... Voilà pour éclairer ta chem3a :-) |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos réponses, j'attend d'autres éclairages de ma chem3a pour me faire une idée définitive. Toujours est-il que j'ai l'impression que dans la bouche de certains "etre ouvert" signifie "ne pas se baser sur une vision religieuse" enfin accpeter des choses ki ne le seraient pas "religieusement parlant"..? vous m'suivez?? ps: c vrai de vrai ke je rigole pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un exemple c'est d'écouter sans juger une personne qui te raconte un évenement (pas très religieux on va dire). Sans te dire "Ah ok c'est ce genre de personne ...". Mais ça ne veut pas dire qu'une personne "Ouverte" ne doit pas être religieuse ! C'est juste qu'elle garde sa foi pour elle et ne juge pas les autres en fonction de la pratique ou non de la religion ;-) Bon la chem3a est éclairée ou toujours pas ? Si NON alors prévoir un tête à tête avec la chem3a au milieu et un berad dyal atay :-P |
|
| ||||
| ||||
| oui elle est éclairée! y'a meme un cierge là tellement c éclairé! choucrane lalla |
|
| |||
| |||
| Citation:
Branche la prise miss |
|
| |||
| |||
| c'est etre ouvert meme le samedi/dimance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a les avantages et y'a les inconvenients c pareil :-) |
|
| |||
| |||
| Définition : Considérons un espace E muni d’une distance d. Un sous-ensemble U de E est dit ouvert si, pour chaque élément de U, il existe une distance r non nulle pour laquelle tous les éléments de E dont la distance à cet élément est inférieure à r, appartiennent à U. Cette définition peut sembler complexe et surtout absconse. En fait, sa signification concrète est plus simple qu’il n’y paraît. En fait, selon cette définition, un ensemble ouvert dans un espace topologique n’est rien d’autre qu’un ensemble de points contiguës et sans bord . La contiguïté des points est requise par le fait que tous les points dont la distance est inférieure à une certaine valeur doit appartenir à l’ouvert. L’absence de bord découle de la condition r différent de 0 ; en effet, en raisonnant par l’absurde, si un ensemble ouvert U avait un bord, alors pour chaque point situé sur celui-ci il serait toujours possible de trouver un point n’appartenant à U aussi proche que l’on veut de lui. Il s’ensuit que la distance r devient nulle. donc une personne ouverte est une personne sans frontière mais non étendu. Tu pourras toujours chercher ses bords tu ne les trouvera jamais ils n'existent pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |