|
| |||
| |||
| j'aimerais savoir comment se passe l'entretien au consulat pour une demande de visa étudiant et combien d'argent on doit justifier pour avoir ce visa sachant que j'ai fais toutes mes démarches sur le site cef |
|
| |||
| |||
| Citation:
L’entretien tu va le passer au CEF et non pas au consulat ! si tu parle bien français si tes études antérieurs correspondent a ton projet d’étude en France y aura pas de soucis. Citation:
Allah ijib Lifiha alkhir |
|
| |||
| |||
| Citation:
mes parents ont 30 000 € sur leur compte, et son propriétaire de leur maison, est 'ce que c'st assez pour prétendre aller étudier en France ?? MERCI |
|
| |||
| |||
| Citation:
si la réponse est favorable ils te téléphone pour passé récupéré ton visa dans le cas contraire tu va recevoir une lettre avec une réponse négative je croi que le compte des parents est bien, inchaa Allah ca va marcher ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
JE TE REMERCIE DE M AIDER |
|
| |||
| |||
| Citation:
si ta d'autres question n'hesite surtout pas a les posé bon courage |
|
| |||
| |||
| bonjour, je me permet à participer à cette discussion. j aimerai poser ma question à kikika je viens moi aussi de remplir le formulaire cef mé j ai pas encore payé de frais est ce que cé eux qui m envoyerons un message pour passer à l'etape suivante sinon je dois faire quoi?ta remplie les démarches consernant le choix des universités avant ou après avoir payé les frais?merci bcp frero? ma seconde questions pour peace11 j'ai une prise en charge en france un oncle qui travaille la bas il gagne 2000 euros/mois.et une prise en charge ici au maroc de mon père qui gagne 500 euros/mois est ce que cé suffissant pour demander le visa? merci en core une fois les amis |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci d avoir repondu. une chose pour le paiment j ai rien qui signale le montant ou le compte ou je doit verser l'argent,je suis sincérement perdu.combien de choix d université j ai droit de choisir?merci encore une fois |
![]() |
| Tags |
| entretien consulat, entretien visa, immigration, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien consulat de france à Rabat | balance69 | Maroc / France | 4 | 07/02/2008 15h18 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Au fil de l'actu | 6 | 06/06/2007 13h55 |
| Entretien à rabat : consulat du Canada | chattwo | Maroc / Canada | 2 | 05/02/2007 19h54 |