| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| slt, je voudrais savoir si le depot du dossier de visa doit etre au consulat de rabat meme si je sui a tetouan parceque quelques un m'ont dit que c'est a rabat et non a tanger si c le cas tout les marocains doivent deposer a rabat impossible. Dernière modification par cooljosef ; 14/07/2008 à 21h14. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
je faisais une recherche sur google et je suis tombé sur ce topic, SOUSOU, j'ai lu ton poste et je vois que t'es algerienne (comme moi) , je me suis inscrite pour repondre à ta question, je voulais intervenir pour te dire ke nos démarches differt de ceux des marocains (va savoir pkoi!!) donc pour ta question, non tu dois consulter ta boite REGULIEREMENT pask tu reçoi la reponse dans ta messagerie, que ce soit un avis positif ou négatif, si tu as un avis favorable (nchallah) , ils te donnent rdv et te disent de ramener les originaux de tes papiers! si c'est un refus, et bien qulques jour apres tu reçoi la ptite enveloppe avec tes photos!! et pour le temps que tu dois attendre, et bien c'est aléatoire, des amis ont eu une reponse positives apres 11 jours et d'autres apres 1mois et demi!!! donc patience et courage!!! voila, bonne chance à tout le monde!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ahh oui autre chose sousou, euh nous on dépose pas au consulat! tu as bien déposé au ccf dont tu dépends n'est ce pas???? c'est le ccf qui joue l'intermediaire entre nous et le consulat. bon voila salut |
|
| |||
| |||
| coucou Iness_Alg,merci de m'avoir ecris oui j'ai tout fais au ccf d'alger et j'ai eu ma pré-inscription par le biai du ccf et c'est vrai le consulat general de france a alger m'a répondu directement sur mon espace perso du ccf j'ai eu mon visaaaaaaa je suis super contente ils m'ont répondu au bout d'une semaine,dans la convocation j'ai trouvé l'heure et la date du rendez-vous au consulat c'est super.merci beaucoup et bon courage a tous bissssooouuuussss!!!! |
|
| |||
| |||
| est ce qu on peut postuler pour la france sans passer par CEF ,??? |
|
| ||||
| ||||
| impossible , impraticable , inexecutable et enfin absurde . lol vous pouvez pas DSL. |
|
| |||
| |||
| Bonjour j'ai une question concernant le rendez vous au consulat est ce qu'on peut déposer un dossier incomplet au consulat et compléter après parce je dois attendre un certificat d'hébergement car ça prends beaucoup de temps et pour les étudients qui ont déjà fait ce rendez vous comment va passer est ce qu'il y a des questions comme celle au campus merci |
|
| |||
| |||
| est ce qu'il y a quelqu'un qui a fait ce rendez vous est ce qu'il y a des questions comme celles du campus et comment ça se passe |
|
| |||
| |||
| voilà mn probléme,j'ai reçu une préinscription à grenoble et je sui convoqué pr le 1 septembre alrs ke j'ai mme po envoyé mn dossier de suite de la procédure dap est ce qu'il me reste tjrs du temps ? c tré urgent veuillez me répondre |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| entretien consulat, entretien visa, immigration, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien consulat de france à Rabat | balance69 | Maroc / France | 5 | 11/09/2008 03h01 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 06/06/2007 13h55 |
| Entretien à rabat : consulat du Canada | chattwo | Maroc / Canada | 2 | 05/02/2007 19h54 |