| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut tous je suis bien nouveau sur ce forum j'espere que vous allé m'aidé le plus vite possible voila j'ai rendé vs demain pour deposer mon dossier de demande de permis d'études au canada et je veux bien m'informer comment ca se passe l'entretien et de quel genre sont les questions posés dans cet entretien Merci |
|
| |||
| |||
|
Salam tout l'monde ! eh bien moi, j'en ai qu'une seule question, je voudrais savoir en déposant la demande de visa étudiant, est ce qu'on pourrait savoir si on a un refus dans le Jour J (même jour) Je porte à votre connaissance que j'ai rendez-vous au consulat de fès Lundi prochain 7 Septembre 2009. Merci pour votre réponse les amis Souhaitez moi bon chance, parce que moi je fais que ça (O_o) tchousss |
|
| |||
| |||
|
1/ svp je voudrais savoir a propos de la prise en charge (un garant qui réside en france) est-ce qu'elle doit etre légalisée ou pas ?????????????? 2 / est cequ'elle doit portée le montant qui doit me versé chaque moi ????????????????? |
|
| ||||
| ||||
|
en ce qui concerne le montatnt verssé chaque mois estde 5500 DH
|
|
| |||
| |||
|
moi j'ai completé le formulaire mais je n'ai pas encore envoyé le dossier ni payer les frais es ce ke je dois choisir les universités mnt ou je dois attendre ke lorsque je passe le tcf et on valide mon formulaire ???????? Merci |
![]() |
| Tags |
| entretien consulat, entretien visa, immigration, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien consulat de france à Rabat | balance69 | Maroc / France | 7 | 22/09/2009 02h25 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 06/06/2007 14h55 |
| Entretien à rabat : consulat du Canada | chattwo | Maroc / Canada | 2 | 05/02/2007 20h54 |