Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2007, 21h19

Par défaut Re : entretien au consulat pour visa étudiant

bonsoir j'ai une question c'est que j'arrive pas a valider mon inscription au site de CEF c'est a dire il me donne pas le button "valider" et ensuite le menu "Accord Etablisssement" pour que je mets acceptée.
et Merci

Dernière modification par barou12 ; 05/06/2007 à 12h03.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 13h12

Citation:
Envoyé par barou12 Voir le message
bonsoir j'ai une question c'est que j'arrive pas a valider mon inscription au site de CEF c'est a dire il me donne pas le button "valider" et ensuite le menu "Accord Etablisssement" pour que je mets acceptée.
et Merci
bonjour,

il y a par fois des erreurs sur le serveur, ou bien le serveur est desactivé momantanement, ou bien encore ta session a expiré, il ne faut pas ke tu prends bcp de tps à remplir le formulaire valide tes données de tps en tps pour garder ta session ouverte,
pour l'accord de l'etablissement, si ce dernier est connecté alors c'est à lui de validé l'accord, sinon il y a un combo box qui s'affiche pour que tu puisse valider toi meme mais seulement si l'etablissement n'est pas connecté,
bon courage,
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 00h09

Citation:
Envoyé par gaaraku Voir le message
, la 2ème fois elle a fait une seule de 7000dh et ça a marché, donc fait attention, on ne sait pas la manière dont on traite les dossiers
gaaraku dis moi stp cett personn ke tu conai ,la deuxieme fois il a mis tous ls parpiers demandé pr le deuxieme garant sans mettre lattestation c possible?
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 01h06

merci pour ta réponse gaaraku mais l'etablissement est n'est pas connecté. et comme je l'ai dit c'est quand j'ai choisi établissement et j'ai fais les motivations il me donne pas la button ""valider"".et si tu permettes dis mois ce que je dois faire?? et est ce que je peux commencer à payer les frais au credit du maroc??
et Merci Bcp

Dernière modification par barou12 ; 06/06/2007 à 01h25.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 14h18

bonjour tout le monde c'est encore moi! ^^
j'ai 1 petite question qui m'occupe:

si j'ai 50.000dh bloqué dans mon compte et que je signe moi meme une attestation de transfert de 4500dh par mois et que mon oncle au maroc me prend en charge mais sans attestation de transfert et que mon 2eme oncle en france me prend en charge sans attestation de transfert (puisque j'ai des ressources déjà disponible sur mon compte pour passer une année) est ce que ca peut passer? [c'est la meme chose qu'à fait un de mes oncles, il avait 50.000dh sur son compte et puis son frère l'a pris en charge mais sans attestation de transfert. Il m'a expliqué que le consulat regarde si t'as les ressources necessaires pour passé UNE année en france, le reste des années ca concerne la préfecture pour te delivrer la carte de sejour].

Merci de me répondre!

Dernière modification par Rimk84 ; 08/06/2007 à 20h25.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 14h20

Citation:
merci pour ta réponse gaaraku mais l'etablissement est n'est pas connecté. et comme je l'ai dit c'est quand j'ai choisi établissement et j'ai fais les motivations il me donne pas la button ""valider"".et si tu permettes dis mois ce que je dois faire?? et est ce que je peux commencer à payer les frais au credit du maroc??
et Merci Bcp

OUI tu peux le faire
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 00h37

bonjour tt le monde ,
o fét barou té admis en kel établissment ? prck moi jé reçu hier un mail de la part de liut de roanne , é ils on retenu ma candidatture , mé le pb c ke je c po koi fér mtn ? eck je doi payer encor une foi pour la pcd hor dap , prck jé déja payer pr la dap ? é koi dotre
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 00h40

é oci liut de metz , é ils sont tte lé 2 conecté sur le site du cef ? ke dois-je fair mtn ? c ma derniere étape pour passer a la demande du visa
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 16h16

Citation:
Envoyé par onelight Voir le message
gaaraku dis moi stp cett personn ke tu conai ,la deuxieme fois il a mis tous ls parpiers demandé pr le deuxieme garant sans mettre lattestation c possible?
bonjour,
oui c 'est ce que le l'employer de la consulat lui a demandé, l'attestation de transert doit etre faite par ton garant principale
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 16h19

Citation:
et Merci Bcp
il y a une case à cocher selectioné quand tu choisi l'etablissement, il faut la cocher avant de valider, pour le payement tu peux le faire et tu envoies tes pieces pédagogiques au cef, le plus tot possible,
Réponse avec citation
Réponse

Tags
entretien consulat, entretien visa, immigration, visa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages