| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| regarde , elle ne sera accessible kapré la réalisations de tttttttttte lé demarche , é la derniér démarche est lentretien, dc si kek1 passe lentretien , il doi attendr ke le cef lui donne son accord pour effectué la demande de visa c tt , ds mon cas , ils ont oublié de donné leur accord au consulat , é c'est a ause de ça , kils mon aplé a la derniér minute pr me dire kils nont po laccord du cef , pour me donné mon passeport , é mtn je c po , eskils ont vrmt accepté ma demande , é ils attendent ke laccord du cef , jespere ke c le cas wllah , prck la dame au consulat ma di , monsieur ne vs inkiété po , votre dossier é parfé il ns fau juste laccord du cef , lay3awn ljami3 wsafi wllah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mes amis g une question qui concerne le garan mon garan c mon père,il taf ds une société comme déclarant en douane son salir net est de 5500dh/mois il a un compte bancaire de 115000dh et il ma mi 5000dh comme transfer bnacair,sachan ke je sui seul le seul a mes paren g ni des fréres ni des soeur,je veu savoir mes amis si vou pensez ke c suffisan ou pas...? ps:le cef ma téléphoné ce matin et g le rdv le mardi. |
|
| |||
| |||
| En fait j'ai déposé mon dossier il y'a exactement 15 jours et ils m'ont appelé le 15ème jour. C pareil pr plein d'autres ici sur ce forum. bonne chance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon kourage pr mardi! |
|
| |||
| |||
| salut les amis je suis de casa et j'attends aussi le rendezvous du CEF mais j'ai besoin que qlq1 de rabat m'indique ou se trouve CEF et je dois prendre quoi comme transport merci d'avance |
|
| |||
| |||
| je voudrais savoir aussi l'entretien comment se déroule bonne chance ahmed pour le lundi lah i3awnak |
|
| |||
| |||
| allez, on stresse tous.. bon quelqu'un a une blague a raconter? et on croise les doigts pour tout le monde ici !!!!!! |
|
| |||
| |||
| j'ai un autre probleme c que je suis une fille voilée les gens qui ont passé l'entretien est ce que vous avez rencontré des filles voilée qui passent l'entretien parceque j'ai entendu dire qu'il faut que j'enleve le voile le jour de l'entretien au CEF et le jour du depot de dossier de visa . est ce vrai? AIDEZ MOI SPV |
|
| |||
| |||
| slt moi j ai rencontré deux filles voilées, mais bon j pense pas k cela va renforcé ta situation, de ttes les manieres tu n pourra pas faire tes etudes en france avec le voile. bonne chance ma cherie |
![]() |
| Tags |
| entretien consulat, entretien visa, immigration, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien consulat de france à Rabat | balance69 | Maroc / France | 6 | 08/10/2008 18h48 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 06/06/2007 13h55 |
| Entretien à rabat : consulat du Canada | chattwo | Maroc / Canada | 2 | 05/02/2007 19h54 |