Entretien au consulat pour visa étudiant

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2007, 17h16

Par défaut Re : entretien au consulat pour visa étudiant

Citation:
Envoyé par onelight Voir le message
mai c ^pa le ca pr tt l monde!!!c ^pa accessible pr moi..sinon toi sur ton espace ahmed,ca a changé??
regarde , elle ne sera accessible kapré la réalisations de tttttttttte lé demarche , é la derniér démarche est lentretien, dc si kek1 passe lentretien , il doi attendr ke le cef lui donne son accord pour effectué la demande de visa c tt , ds mon cas , ils ont oublié de donné leur accord au consulat , é c'est a ause de ça , kils mon aplé a la derniér minute pr me dire kils nont po laccord du cef , pour me donné mon passeport , é mtn je c po , eskils ont vrmt accepté ma demande , é ils attendent ke laccord du cef , jespere ke c le cas wllah , prck la dame au consulat ma di , monsieur ne vs inkiété po , votre dossier é parfé il ns fau juste laccord du cef , lay3awn ljami3 wsafi wllah
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 17h47

Citation:
Envoyé par ahmed88 Voir le message
regarde , elle ne sera accessible kapré la réalisations de tttttttttte lé demarche , é la derniér démarche est lentretien, dc si kek1 passe lentretien , il doi attendr ke le cef lui donne son accord pour effectué la demande de visa c tt , ds mon cas , ils ont oublié de donné leur accord au consulat , é c'est a ause de ça , kils mon aplé a la derniér minute pr me dire kils nont po laccord du cef , pour me donné mon passeport , é mtn je c po , eskils ont vrmt accepté ma demande , é ils attendent ke laccord du cef , jespere ke c le cas wllah , prck la dame au consulat ma di , monsieur ne vs inkiété po , votre dossier é parfé il ns fau juste laccord du cef , lay3awn ljami3 wsafi wllah
c pa effectué pr moi aussi,donc ils non pa donné leure accord aussi!!!je c pa koi faire!!
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 19h39

mes amis g une question qui concerne le garan
mon garan c mon père,il taf ds une société comme déclarant en douane son salir net est de 5500dh/mois il a un compte bancaire de 115000dh et il ma mi 5000dh comme transfer bnacair,sachan ke je sui seul le seul a mes paren g ni des fréres ni des soeur,je veu savoir mes amis si vou pensez ke c suffisan ou pas...?
ps:le cef ma téléphoné ce matin et g le rdv le mardi.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 20h01

En fait j'ai déposé mon dossier il y'a exactement 15 jours et ils m'ont appelé le 15ème jour. C pareil pr plein d'autres ici sur ce forum. bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 20h09

Citation:
Envoyé par milan86 Voir le message
mes amis g une question qui concerne le garan
mon garan c mon père,il taf ds une société comme déclarant en douane son salir net est de 5500dh/mois il a un compte bancaire de 115000dh et il ma mi 5000dh comme transfer bnacair,sachan ke je sui seul le seul a mes paren g ni des fréres ni des soeur,je veu savoir mes amis si vou pensez ke c suffisan ou pas...?
ps:le cef ma téléphoné ce matin et g le rdv le mardi.
croi moi c largemen suffisan, je coné des personn ki on eu leur visa pr moi ke ca, donc pa la pein ke tu tinkiéte pr ca!
bon kourage pr mardi!
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 22h10

Par défaut Re: entretien au consulat pour visa étudiant

salut les amis je suis de casa et j'attends aussi le rendezvous du CEF mais j'ai besoin que qlq1 de rabat m'indique ou se trouve CEF et je dois prendre quoi comme transport
merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 22h11

je voudrais savoir aussi l'entretien comment se déroule
bonne chance ahmed pour le lundi lah i3awnak
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 22h16

allez, on stresse tous..
bon quelqu'un a une blague a raconter?
et on croise les doigts pour tout le monde ici
!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 22h22

j'ai un autre probleme c que je suis une fille voilée
les gens qui ont passé l'entretien est ce que vous avez rencontré des filles voilée qui passent l'entretien
parceque j'ai entendu dire qu'il faut que j'enleve le voile le jour de l'entretien au CEF et le jour du depot de dossier de visa . est ce vrai?
AIDEZ MOI SPV
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 23h21

Par défaut Re : Re: entretien au consulat pour visa étudiant

slt moi j ai rencontré deux filles voilées, mais bon j pense pas k cela va renforcé ta situation, de ttes les manieres tu n pourra pas faire tes etudes en france avec le voile. bonne chance ma cherie
Réponse avec citation
Réponse

Tags
entretien consulat, entretien visa, immigration, visa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages