| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oui c deja fait ...j lai deja envoyé mai le cef na pa encore validé .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour ta réponse, il faut encore attendre jusqu'au mois de juillet, ils font trop de temps cette année |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon voila le lien http://www.maroc.campusfrance.org/fr...-2008-155.html ils detaillent le tt mai bon moi g eu mon diplome en 2006 et eux ils demanden le diplome et ls relevé d notes de l'année univ 2006-2007.cett année g rien fait ,donc et c ke ca va influencer ?ché pa !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi j'ai obtenu mon diplome l'année dernière, si tu as une acceptation de l'université je vois pas qu'il va influencer quelquechose. |
|
| |||
| |||
| je veux savoir si les pieces des garants vont aussi envoyer au CEF?? et merci |
|
| |||
| |||
| les pieces du garant ne sont pas à envoyer au cef, il faut envoyer que les pieces pédagogiques |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonn chance |
|
| |||
| |||
| é moi oci , jé obtenu le bac en 2006 , é mtn jé confirmé ma demarche sur le site du cef en choisissan liut de roanne ki ma accepté , mé le pb c kils demandent un certificat scolaire pour lanné 2006/2007 , mé moi jé abandoné cette année , é je c po koi fér mtn? mé bon hania , je vé payé lé frais du cef , é envoyé mon dossier péda , wlli mktaba hiya lli atkoun wsafi |
|
| |||
| |||
| et les pieces consulaires quand je vais l'envoyer ???c'est juste pour savoir le préparer et Merci Bcp |
|
| |||
| |||
| Oui tu as tout a fait raison!! |
![]() |
| Tags |
| entretien consulat, entretien visa, immigration, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien consulat de france à Rabat | balance69 | Maroc / France | 6 | 08/10/2008 18h48 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 06/06/2007 13h55 |
| Entretien à rabat : consulat du Canada | chattwo | Maroc / Canada | 2 | 05/02/2007 19h54 |