|
| |||
| |||
| bonjour je suis nul en assurance auto alors je vous prie de m'aider si vous savez quoi faire et quoi ne pas faire j'ai une assurance auto ou je paye 220 euro par mois tous risque.. il y a qlq jours j'ai raté la sortie du parking et j'ai bouzillé ma porte droite .. j'ai donc besoin de déclarer un sinistre.. car j estime que si je leur paye tant par mois c'est pour me prémunir contre ts les aléas .. est donc un sinistre responsable ? ou non responsable? (j y comprends rien) est ce que je vais prendre un malus? c est la prmiere fois que j'ai un accident .. quelle est la meilleure stratégie à faire pour se faire rembourser la max et echapper au malus merciiii |
|
| |||
| |||
| Citation:
pr une assurance auto! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu auras un sinistre non responsable mais pour la faire reparer tu devras payer la franchise dis moi cetait bien toi une fois qui voulait changer une porte??? tu las tjs pas fait????
__________________ Temsamane for ever |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te dis que tu l'as trouvé comme ça sur le parking et tu négocies aussi férocement que tu peux |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ça doit etre tres cher une porte de 307 HDI .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement tu me fais rire une porte de 307 ca se trouve partout sauf si tu vis en groenland bref, pas la peine asa7bi, declare a ton assurance quon ta abimer la voiture pendant quelle etait garée (mais fais comme si cetait recent tu vois) et puisk tu payes 220 euros/mois jimagine que tu dois avoir un contrat solide donc ils vont tenvoyer ds un garage pour la faire reparer aleur frais mais tu auras la franchise (si tu veux pas de franchise tu depose plainte contre x evidemment vu que c toi ki la bousillé
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| 48 heures en general donc donne la date de la veille surtout
|
| ||||
| ||||
| 48 heures je crois , mais je ne suis pas sur ce dont je suis sur c'est que c'est ecrit sur ton contrat t'es chez QUI ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis chez une banque.. en fait j'ai demenagé de mon ancien location ou j avais un garage et la j'ai parking souterrain fermé.. est ce qu il risquent de me faire chier avec sa : me dire tu ne nous a pas tenu au courant de ton chngmt d adresse ..ou avant tu avais un garage et la c'est un parking donc ....tu l as dans la baba ..sa risque? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une traduction + infos mariage maroc/canada | soniab | Forum Aide | 4 | 23/01/2007 22h48 |
| besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada | chica93 | Maroc / Canada | 1 | 27/11/2006 20h11 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 06/10/2006 18h10 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 12h42 |