|
| ||||
| ||||
| Sans tiers identifié c'est pour ta pomme ... si tu ne te chopes pas de malus (passage d'un expert pour valider ta déclaration) il te restera toujours une franchise assez importante surtout si la réparation se fait chez le carrossier agréé par ton assurance. va à la casse achete toi une portière fais le changement et vas voir un carrossier pour la peindre à la couleur de la voiture ... cela coûtera peut être un peu plus que la franchise mais au moins tu ne prends aucun risque et tu continues à prendre des bonus ceci dit, elle est vraiment chère ton assurance ... 3 mois avant la date anniversaire fais le tour des assureurs je suis sûr que tu trouveras moin cher .. les bonus sont de 5% chaque année un malus c'est 25% l'année suivant le sinistre .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils pouvait pas non plus tobliger a acheter un antivol, ou meme mettre un vigile devant ton garage... pour le prix que tu payes tu ne dois pas avoir ttes ses contraintes dis que tu es aller faire une course et quon te la bousiller entretps ne dis pas que cetait en dormant |
|
| |||
| |||
| Citation:
il me restera une franchise meme si je paye 220 euro par mois et ceux depuis un an ..eh ben l arnaque de ces assureurs |
|
| ||||
| ||||
| l'interet est d'avoir du resultat...on vit ds un monde de profit c triste mais c ainsi |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu dis pouvoir trouver une porte assez facilement pourtant j'ai telephone a pas mal de casse ds ma region : WALOU |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais il est pas tres debrouillard question recherche de cass c de loin la meilleure solution le prix de la porte plus peinture ne vaux pas plus cher qune franchise de 300 euros pas de pb de malus en + de ça franchement khouya 3 mois avant la date anniv de ton contrat, resilie le sinon tu restera encore un bon pigeon pour ta banque pendant des années meme si ils te montrent de la reticence du genre oui cette année vous navez pas eté accidenté, on vous propose une reduc de tant machin... ne te laisse pas prendre au piege va ché ASSU 2000 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c quoi ta region??? tu veux qu'jappelle pour toi jai tt ce quil faut telephone et tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok donc tu me conseille : de chercher dans une casse , de la reparer a mon compte et apres leur envoyer la facture tout en ayant declarer le sinistre avant ..c'est sa ? il reste a trouver la bonne casse et la bonne porte ! t as raison je vais résilier ce contrat de ME**E ..je vais prendre une assu minimum chez un autre assureur .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis sur la haute savoie du cote de bonneville a 30 min d annecy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais mouhim debarasse toi de ce contrat qui te sert a rien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une traduction + infos mariage maroc/canada | soniab | Aide & Formalités administratives | 4 | 23/01/2007 22h48 |
| besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada | chica93 | Maroc / Canada | 1 | 27/11/2006 20h11 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 06/10/2006 18h10 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 12h42 |