Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2007, 11h58
France Plastine link

Par défaut Re : Assurance auto : besoin d'infos.

Sans tiers identifié c'est pour ta pomme ... si tu ne te chopes pas de malus (passage d'un expert pour valider ta déclaration) il te restera toujours une franchise assez importante surtout si la réparation se fait chez le carrossier agréé par ton assurance.

va à la casse achete toi une portière fais le changement et vas voir un carrossier pour la peindre à la couleur de la voiture ... cela coûtera peut être un peu plus que la franchise mais au moins tu ne prends aucun risque et tu continues à prendre des bonus

ceci dit, elle est vraiment chère ton assurance ... 3 mois avant la date anniversaire fais le tour des assureurs je suis sûr que tu trouveras moin cher .. les bonus sont de 5% chaque année un malus c'est 25% l'année suivant le sinistre ..
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 12h00
Exclu

Citation:
Envoyé par mouljabil Voir le message
je suis chez une banque..

en fait j'ai demenagé de mon ancien location ou j avais un garage et la j'ai parking souterrain fermé..

est ce qu il risquent de me faire chier avec sa : me dire tu ne nous a pas tenu au courant de ton chngmt d adresse ..ou avant tu avais un garage et la c'est un parking donc ....tu l as dans la baba ..sa risque?
comme tu te fais carotter par ta banque

ils pouvait pas non plus tobliger a acheter un antivol, ou meme mettre un vigile devant ton garage...

pour le prix que tu payes tu ne dois pas avoir ttes ses contraintes

dis que tu es aller faire une course et quon te la bousiller entretps
ne dis pas que cetait en dormant
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 12h01

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
Sans tiers identifié c'est pour ta pomme ... si tu ne te chopes pas de malus (passage d'un expert pour valider ta déclaration) il te restera toujours une franchise assez importante surtout si la réparation se fait chez le carrossier agréé par ton assurance.

va à la casse achete toi une portière fais le changement et vas voir un carrossier pour la peindre à la couleur de la voiture ... cela coûtera peut être un peu plus que la franchise mais au moins tu ne prends aucun risque et tu continues à prendre des bonus

ceci dit, elle est vraiment chère ton assurance ... 3 mois avant la date anniversaire fais le tour des assureurs je suis sûr que tu trouveras moin cher .. les bonus sont de 5% chaque année un malus c'est 25% l'année suivant le sinistre ..

il me restera une franchise meme si je paye 220 euro par mois et ceux depuis un an ..eh ben l arnaque de ces assureurs
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 12h04
Exclu

Citation:
il me restera une franchise meme si je paye 220 euro par mois et ceux depuis un an ..eh ben l arnaque de ces assureurs
l'interet est d'avoir du resultat...on vit ds un monde de profit c triste mais c ainsi
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 12h11

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
l'interet est d'avoir du resultat...on vit ds un monde de profit c triste mais c ainsi
alors quel la meilleure façon : declarer et se tapper un malus ou rien declarer et chenger cette assurance qui me coute la paux des fesses..
tu dis pouvoir trouver une porte assez facilement pourtant j'ai telephone a pas mal de casse ds ma region : WALOU
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 12h13
Exclu

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message

oui mais il est pas tres debrouillard question recherche de cass c de loin la meilleure solution

le prix de la porte plus peinture ne vaux pas plus cher qune franchise de 300 euros

pas de pb de malus en + de ça

franchement khouya 3 mois avant la date anniv de ton contrat, resilie le sinon tu restera encore un bon pigeon pour ta banque pendant des années

meme si ils te montrent de la reticence du genre oui cette année vous navez pas eté accidenté, on vous propose une reduc de tant machin...

ne te laisse pas prendre au piege va ché ASSU 2000
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 12h15
Exclu

Citation:
alors quel la meilleure façon : declarer et se tapper un malus ou rien declarer et chenger cette assurance qui me coute la paux des fesses..
tu dis pouvoir trouver une porte assez facilement pourtant j'ai telephone a pas mal de casse ds ma region : WALOU
c quoi ta region??? tu veux qu'jappelle pour toi jai tt ce quil faut telephone et tout
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 12h18

Citation:
oui mais il est pas tres debrouillard question recherche de cass c de loin la meilleure solution

le prix de la porte plus peinture ne vaux pas plus cher qune franchise de 300 euros

pas de pb de malus en + de ça

franchement khouya 3 mois avant la date anniv de ton contrat, resilie le sinon tu restera encore un bon pigeon pour ta banque pendant des années

meme si ils te montrent de la reticence du genre oui cette année vous navez pas eté accidenté, on vous propose une reduc de tant machin...

ne te laisse pas prendre au piege va ché ASSU 2000

ok donc tu me conseille : de chercher dans une casse , de la reparer a mon compte et apres leur envoyer la facture tout en ayant declarer le sinistre avant ..c'est sa ?

il reste a trouver la bonne casse et la bonne porte !
t as raison je vais résilier ce contrat de ME**E ..je vais prendre une assu minimum chez un autre assureur ..
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 12h20

Citation:
c quoi ta region??? tu veux qu'jappelle pour toi jai tt ce quil faut telephone et tout
tu le ferais ...wow .;

je suis sur la haute savoie du cote de bonneville a 30 min d annecy
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2007, 12h20
Exclu

Citation:
ok donc tu me conseille : de chercher dans une casse , de la reparer a mon compte et apres leur envoyer la facture tout en ayant declarer le sinistre avant ..c'est sa ?

il reste a trouver la bonne casse et la bonne porte !
t as raison je vais résilier ce contrat de ME**E ..je vais prendre une assu minimum chez un autre assureur ..
non ca sera a tes frais ils vont rien te rembourser

mais mouhim debarasse toi de ce contrat qui te sert a rien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages