|
| |||
| |||
| Mina, Tu dis ca parce que tu fais partie de l'equipe maintenant ! au fait qui est plus chef najette ou toi ? :-) |
|
| |||
| |||
| je suis chef de l'hemisphère sud , et toi chef du rif ??? ;-) ;-) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| mais trop c'est trop...... ca frite partout |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi Kenzo mais que veux tu y faire ? Il y aura toujours dans la vie des personnes qui ont besoin de se défouller sur les autres et surtout quand ils sont bien caché derrière leur PC. Moi j'ai décidé de zapper tout les posts où certaines personnes interviennent car je sais que dans ce post j'y lirai que des insultes ! |
|
| |||
| |||
| Parce que toi LaLLa tu es avec ton costume trois pieces derriere ton PC. Et tu viens uniquement comme spectatrice neutre, arrete stp. Tu viens aussi mettre ton brin et tu viens aussi tirer profit de quoi, ben de la paraitre comme tous ici car le serieux n'a jamais cogné ici. |
|
| ||||
| ||||
| Non je suis en jean baskette :-P Je ne suis pas neutre mais au moins je ne suis pas vulgaire et grossière ! Le seul profit que je pourrai tiré du site c'est de connaître des personnes intéressante comme j'ai eu l'occasion d'en renontré (dans le réel) ces derniers temps. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|