| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La salle des expositions de la C.I.C.S à Nador a connu ce samedi 14/04/2007 à partir de 16:00 l'organisation de La première rencontre printanière des jeunes poètes de Nador sous le slogan "les créations poétiques consolident l'esprit du patriotisme", une manifestation culturelle organisée par la délégation du ministère de la culture et qui a connu la participation et la présence de nombreux artistes tandis que l'animation de cette rencontre porte le nom du poète Bouziane Hajjout. Dans son mot présenté devant les présents, Le délégué de la culture Mr. Lahcen Chorfi a souligné que ce genre d'activité doit soutenir les nobles critères du patriotisme tout en appelant à la paix et faire face au terrorisme. Les participants ont lu leurs poèmes en Amazigh et en Arabe classique: - Chaimae Agharbi. - Fayrouz Rayahi. - Des morceaux musicaux : Abdelali Rayahi. - Rachid Aheddaya. - Mohamed Chibani. - Ouajd Karkar. - Zakia Bouassil. - Mohamed El Oufi. - Ouafae El Midaoui. - Fatima Zahra Zaim. - Hamid El Yandouzi. - Mohamed Hankour. - Mohamed Maachi. - Mohamed Agharbi. - Abderrahim Aznay. - Des moments d'humour avec Tarik Chami. - Des rythmes de l'orient avec Mohamed Bouregab. La rencontre a rendu hommage à une multitude d'artistes: - Mohamed Aoussar. - Said El Moussaoui. - Jamil Hamdaoui. - Siham Halli. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ya pas fadma elwaryachi? |
|
| ||||
| ||||
| jt'en prie ( moi c'est soheyla et pas sohayle ) ben aucune idée elle n'est peut être pas venue à la rencontre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse soheyla , on dirè que je te connais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourtant |
|
| |||
| |||
|
bonjour j'ai une question pour les marocain ca concerne l'ancient nom de mohamadia on dis c FEDALA alors moi MON NOM DE FAMILLE EST FEDALA j'habite a bejaia c en kabylie en algerie y'a qlq qui px me dire d'ou vient l'origine du mot FEDALA? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour et sois la bienvenue parmi nous j'espère que quelqu'un pourrait t'aider inchallah ![]() à bientôt |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'en connais aucun des personnes citées...
|
|
| ||||
| ||||
|
j étais présent mega interssant! prochainement je vais faire un petit résume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wayi9im walo adahwigh ghal ghab inchallah wa7chegh thamouarthino |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 148 | 31/10/2009 23h53 |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, | andaaz | Forum amazigh | 0 | 10/11/2006 16h28 |
| Rencontre Populations Montagnes de l’Afrique du Nord le 7-9 novembre à Nador | SIFAW | Forum amazigh | 44 | 30/10/2006 02h47 |
| Bladirencontre | casawi67 | Jrad | 2940 | 29/10/2006 14h52 |