|
| ||||
| ||||
| salam a tous et toutes ! alors voila jsuis marocaine mariée avec un algerien et ya une question que je pose c dans quel passport seront mes enfants ! moi etant jeunes j'étais avec ma mere mais mon mari me dit que c t comme mes parent vouler parce qu'ils été de meme nationalité !... si quelqu'un peut m'eclairer sa serai gentil beslama et chokrane |
|
| ||||
| ||||
| Dis moi tu n'est pas un passport français parceque dans ce cas chaque enfants devra avoir son propre passport........!!(loi entrée en vigueur l'année derniere). sinon je te conseille de les mettrent sur le tient, car imagine qu'un jour tu veuille voyager avec tes enfants mais sans ton mari et bien tu serais coincée....!! |
|
| ||||
| ||||
| salut nas45 ! je te remercie de ton aide , j'ai un passpor marocain ,mon mari a un passpor francais !... de toute manieres je les mettrai avec moi tu as bien raison merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La loi marocaine a changé maintenant, la mére marocaine peut donner sa nationalité a ses enfants… Voici un sujet : La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants Mais si tes enfants sont nés en France, logiquement ils ont la nationalité française… Pour la nationalité algérienne, je ne sais pas, étant algérien, on me disait que les 2 parents soient algérien pour l'acquérir… Ca va être compliqué… Je pense comme ton mari est francais, il lui faudrait un visa a chaque fois que vous allez en vacance au Maroc… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ils ont la nationalité française ou algérienne, tu n'as aucun droit de les mettre avec toi ds le passeport, mais si ils ont la nationalité marocaine tu as le droit (nouvelle loi qui permet à la ère de transmettre sa nationalité à ses enfnats! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5824 | 14/05/2008 14h25 | |
| Biougra-Agadir : La femme qui vendait des enfants | petitbijou | Forum Général | 4 | 12/04/2007 18h22 |
| du pain et de l'eau pour les enfants | tiznit75 | Au fil de l'actu | 7 | 05/04/2007 10h34 |
| Ludothèque incendiée à Chelles: expertise psychiatrique des trois enfants | tinky | Au fil de l'actu | 22 | 05/01/2007 13h55 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 04h06 |