|
| |||
| |||
| Je suis inscrite sur liste éléctorale mais j'ai plus envie de voter !!! Ai je le droit de ne pas voter alors que je suis inscrite sur liste éléctorale? |
|
| |||
| |||
| bonne quesstion je sais pas trop , mais pourquoi tu ne veux plus voter?. va y au moins pour mettre blanc , ou la nouvelle mode pour manifester son mécontentement et dire que les politicards sont incompétents , tu met ton nom sur le bulletin , ca veut dire en gros meme toi tu pourrait etre président vu les coco en lice. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai pas envie de me déplacer pour rien. |
|
| |||
| |||
| mais non voyons un employé de la mairie va venir te chercher chez toi ga3 |
|
| |||
| |||
| Bha ca fallait y penser avant je sais pas si tu risque quelque chose , comme on dit toujour , dans le doute abstient toi , donc maintenant que tu l'a fait va y , voter blanc ou pas oui c'est presque pareil mais un non vote sera moins pris au serieux qu'un blanc , le blanc etant bien tu es la et tu n'aime perssonne des candidats. |
|
| ||||
| ||||
| Oui tu as le droit mais moi je pense que tous le monde doit aller voter car il y a des gens qui se sont mort pour ce droit et on leurs doit bien sa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| MDR, tu me fais trop peur arrêtte. C'est quoi ton avatar ? Me dis pas que c'est un sein. |
|
| ||||
| ||||
| Tu as le droit de ne pas aller voter si tu n'en as pas envie. Moi je ne vais pas voter, je me refuse de devoir voter pour le "moins pire"... Et je ne crois pas que ça vaut la peine de faire une procuration pour voter blanc. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Etudiant | 919 | 12/05/2007 17h44 |
| pour qui voter?!? | lady212 | Forum Général | 0 | 10/04/2007 23h47 |
| Presidentielles: Vous n'avez pas encore choisi pour qui voter | Radoudou | Forum Général | 29 | 23/03/2007 15h15 |
| Jean-Marie Le Pen estime que "les cités" vont voter "massivement" pour lui | seltana | Actualités marocaines | 25 | 18/01/2007 03h21 |
| Comment voter à Paris ? | mobs | Maroc / France | 5 | 11/01/2006 02h58 |