|
| ||||
| ||||
| anecdote de vacances coucou mesdemoiselles... inspirée, par le post des villes du maroc que l'on peut représenter, je crée ce topic pour que vous nous racontiez des anecdotes de vacances qui sont droles ou parfois un peu moins allez, à vos plumes! |
|
| ||||
| ||||
| Re : anecdote de vacances Citation:
toi d'abord, commence! |
|
| ||||
| ||||
| Re : anecdote de vacances tu triches!!! j'en ai plein moi dc j'en dis une de temps en temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : anecdote de vacances Citation:
une fois j ai été enceinte a Agadir avec mon mari pour des vacances on voulais prendre un taxi pour la plage , iwa un taxi s est représenter il m'a dit (fin rada a zine)il a cru que mon mari ne comprend pas ce que ca veut dire zin ,alors mon mari a répondu c est pas grave on veut plus a zine et il a fermé fort sa porte , combien on a rigolé aprés...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : anecdote de vacances le chaufeur du taxi est rester tres surpri |
|
| ||||
| ||||
| Re : anecdote de vacances j imagine!!! moi une anecdote de taxi... on était à mohammedia et on discutait un peu avec le chauffeur mon fiancé et moi et puis .... boum il a monté un cycliste sur le capot... maintenant j'en ris mais sur le coup je crois que je suis devenue verte blanche et orange |
|
| ||||
| ||||
| Re : anecdote de vacances oui vas y peu importe évites qd même les trucs qui cassent l ambiance lol!! |
|
| |||
| |||
| Re : anecdote de vacances moi jen ai une qui ma mis la honte mon fils avait deux ans et on etai sur une plage en bretagne un vieux messieur sortait de la mer et il etait tous nu et en plus il passe juste a coter de nous et mon fils la montrer du doigt en criant il est tous petit son kiki et il regarde le messieur et lui dit il a couper bocoup docteur ta du avoir un gros cadeau |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " anecdote de vacances" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anecdote | hajjar | Jrad | 122 | 09/01/2013 10h29 |
| anecdote | karima0203 | Jrad | 12 | 20/04/2009 14h08 |
| Une anecdote | n.racha | Général | 2 | 31/12/2008 14h59 |
| anecdote du bled | tinghiroi9 | Voyages - Bons plans | 48 | 12/07/2007 16h53 |
| anecdote de vacances au Maroc.. | Général | 21 | 17/11/2002 21h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |