|
| |||
| |||
|
500g farine 1 oeuf un peu huile et o comme des crepes tu mets ce que tu veut dedans et c trop bon
|
|
| ||||
| ||||
|
j'adore tout ce qui est breton |
|
| |||
| |||
|
ah c est cool je suis bretonne si tu veu on peu echange recette ps avec beaucoup de beurre saller de sus
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tu fait comme la pate a crepes mais tu utilise de la farine de sarazin et ensuite tu y met des oeuf du gruyere et plein de chose dedans
|
|
| |||
| |||
|
yop la bzh hihi , moi une fois j'ais esayer pfu bha j'ais tout foirer mes crepes au sarrasin cassait en faite elle s'emiettaient impossible de les reussir , tu sais pourquoi nejma? , pourtant j'avais bien suivis la notice. je fais un beau breton tient , j'etais vert j'adore ca , du coup j'en achete une marque en rayon frais c'est les meilleur. Dernière modification par christophe56 ; 19/04/2007 à 00h22. |
|
| |||
| |||
|
il faut les faire epaisse et les laisser reposserlka pate o moins deux heure o frais sinon desolez pour la pub mais la meilleur farine est treblec petit astuce bretonne quand la pate a reposser elle a epaissi tu la redelai avec un peu de lait tiede
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tu c ca peu venir de la farine que tu as utiliser quand j en refait je dit a mon mari de faire photo si tu veu sinon si tu va en bretagne je te conseil un endroit et mon pere te montrera ayayay je vai avoir des probleme avec la pub
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourtant c'était d ela bonne farine artisanel non c'est moi j'ais fais une betise ou je sais pas mais j'ais au moins fait une pourtant...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kenta, histoire d’une pommade bretonne marocanisée | turbo_chess | Forum Bien-être et Santé | 19 | 28/10/2008 16h18 |
| Galette des rois | Radoudou | Forum Cuisine | 127 | 11/01/2007 18h33 |
| Galette au sésame | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 13/04/2006 04h55 |
| galette des rois | abdoo | Forum Général | 71 | 07/01/2006 00h50 |
| Galette des rois au chocolat | Wallen95 | Jrad | 7 | 05/01/2006 11h10 |