|
| |||
| |||
| vous pouvez me donner le site de la direction de la circulation des etrangers denantes |
|
| |||
| |||
| Hello, www.diplomatie.gouv.fr puis si tu as besoin de document style etat civil va dans le champs en haut à droite et sélectionne service et formulaire a+ |
|
| |||
| |||
| merci pour votre message mais moi je veus l'adresse dusite de la direction de nantes |
|
| |||
| |||
| Salut mais je te comprends plus le site que je t'ai donné c'est celui du ministère des affaires étrangères en france et selon ce que tu as besoin tu fait tes demandes auprès des agences concernées C'est dans le site France-Diplomatie > Services et formulaires > Annuaires, adresses > Le ministère des Affaires étrangères 11, rue de la Maison Blanche - 44036 Nantes Tél. 02 51 77 30 30 Direction des Français à l’Etranger et des Etrangers en France Sous-direction de l’Etat-civil Sous-direction de la Circulation des Etrangers Alors pour t'aider le mieux serait de nous dire pourquoi tu veux les contacter!!!! a+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Le Danemark un pays raciste | popo2006 | Forum Général | 3 | 29/03/2007 11h37 |
| Droit au logement : M. Sarkozy veut exclure des étrangers réguliers | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 12/01/2007 18h57 |
| La Direction régionale du Parti examine les développements dans la région | Search | Au fil de l'actu | 0 | 18/07/2006 11h21 |