|
| ||||
| ||||
| C bientot ramadan. et Je ne sais pas si vous connaissez des endroits sympa ou on peut rompre le jeune (avec HRira marocaine) et des gato marocains..... ossi si vous connaissez des endroit ou on peut acheter des gato marocains....... et tout ca ici a Paris....? j'aimerai bien connaitre par contre . et Merci. |
|
| |||
| |||
| HUMMMMMMMMMMMMMMMM C BON LA HARIRAAAAAAAAA DE MA MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOn... pour ceux ki ne peuvent pas savourer la bonne harira maternelle et les bons gatos voici un endroit sur paris où vous trouverez forcément ce que vous cherchez (hein kenzo! :-) ) BARBEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSS !! :-D Sinon y'as toujours les resto chics marocains... genre la mamounia, Le pied de Chameau , el mansouria et j'en passe... Désolée mais je n'invite pas à la maison, donc pas la peine de demander. :-D |
|
| |||
| |||
| .. et surtout ne donne pas l'adresse la guedin, déjà que toi t'es de trop, il manquait plus que tu nous ramène les autres... je vais appeler la mama moi.. tu vas te faire lyncher en rentrant! |
|
| |||
| |||
| il n'y a pas que d'aller squater chez Abdel pendant tout le mois de ramadan.... pour ceux qui veulent l'adresse, vous n'avez qu'a m'envoyez um mp avec comme objet "Abdel&Ramadan"... lol |
|
| |||
| |||
| AH nan 3aichek! 3aichek!! tu dis rien à mama. Dejà k'il me faut ma barma de harira pour me rassasier alors si je lui ramène des invités , elles va vouloir me mongiiiii ;-) Et aprés pour tout l'monde ça va etre le RAMADAN SURPRIZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEE mama elle va venir avec sa jelaba (son bombers long) et elle ... la suite tu la connais... :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors un conseil, c est une mauvaise idée éviter cette option !!! swing Bon ramadan à tous |
|
| ||||
| ||||
| Abdeloun, Dif Allah aiwiss ntmazirt ino :-D :-D (Lateefa merci) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dans tout ca vous repondez pas a ma question...... ou j'ai peut etre rien compris.... merci les zamis |
|
| |||
| |||
| Moi j ai un biz de gatos marocains !! ;-) Ca se passe dans la cave de mon immeuble au 2éme sous-sol dans le 9.3 c est là bas que tout ce passe... Non mais plus serieusement La_guedin à raison BARBES si tu veux des gateaux t en trouveras. Sinon à Porte de Clichy y à la boulangerie MIC MAC. Voilà monsieur Kenzi !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |