|
| ||||
| ||||
| merci quedin, mais a barbes y a pas de patisserie marocaine...fin j'ia pas trouve l'annee derniere.....Y avait Ni Mssaman ni Harcha, Ni baghriiire.... merci pour mic mac....! |
|
| |||
| |||
| salam alikoum moi je te conseil de romper te jeune ds les mosques .tu fais salat ac les freres (deja 1tres bon benef ) et al hamdelilah ya tjs à manger et souvent c'est variés (maroc.algerie tunisie.....). sinon cé vrai ya le micmac comme t'as dit(lateefa du 93 ;-) ) sinon tu peux aller faire 1tours place voltaire(asniere_gennvillier) le cuges des chleuhs . mais moi je te conseil vivement une mosquée. et je souhaite à tt le monde a tres bon ramadan incha allah |
|
| ||||
| ||||
| merci zoom et bon ramadan a toi osssi |
|
| |||
| |||
| De rien Kenzo, peut être qu a force de leur de la pub j aurais une remise ou un kilo de chebakiya gratos !! :-D |
|
| |||
| |||
| Le ramadan c’est aussi le mois du partage .Alors les ami(e)s pas une personne ne c’est montre indulgent en invitant notre ami kenzo a la rupture du jeune chez lui.Pour les gâteaux marocain vous n’allez pas me dire que vous en préparer pas !!! pourquoi pas en faire profiter en partagent avec l’ami kenzo .Je sais pas mais en Belgique entre ami on s’invite souvent pour la rupture du jeune et c’est bien plus sympa je trouve.Kenzo Je me ferais un plaisir de t’envoyer des gâteaux confectionne par ma maman adorée il suffit juste de m’envoyer ton adresse par pm et si tu est de passage en Belgique je t’invite le temps qu’il faut a partager la rupture du jeune avec nous. Bon ramadan a tous |
|
| |||
| |||
| Moi aussi Aminou je suis invitée chez toi ? |
|
| |||
| |||
| moi je viens juste si: -il y a des gâteaux sans miel -il y a de la chorba -des briques. -et accessoirement si je suis invitée. :-D avec tout ça j'ai faim moi! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Kenzo, Lateefa t'a donné une bonne adresse, la boulangerie marocaine Mic-Mac, boulangerie ouverte H24 et 6 jours sur 7... Ils on même pensé à vendre le rideau mais s'est posé le problème du mardi, jour de la fermeture hebdomadaire, où cette pauvre chose sert pour fermer la boutique! Qualité garantie khouya! |
|
| |||
| |||
| Et si t es sage Kenzo peut être que je te donnerais des gateaux !!! :-D :-D :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|