|
| ||||
| ||||
| Oh amine c tres gentil de ta part.......je suis ravi par ton hospitalité...... Abdel ok merci......j'espere quil zont Mssaman et Harcha Lateefa merci...et si je ne suis pas sage tu me donnneras des Mssaamen§? Mais c ou Mic mac...comment y aller.!!!! |
|
| |||
| |||
| salam alikoum le mic mac se trouve à la place de clichy juste à cote de la station de metro |
|
| ||||
| ||||
| merci zooom. |
|
| |||
| |||
| kenzo tu nous diras quand tu sera invité par les bladinautes et quand tu recevras tous ces gâteaux promis!!!!!!!! on testera leur sincérité! et biensûr si tu reçois plein de gâteux tu nous invites tous!!! |
|
| |||
| |||
| Heu je t en donnerais que si t es sage, sinon:NON lol Citation:
|
|
| |||
| |||
| le MIC-MAC se trouve à la PORTE de Clichy juste à la sortie du métro. (et non pas à la Place de Clichy comme l'indiquait zoom). |
|
| |||
| |||
| il y en un autre à st denis (metro L13) basilique de st denis et s'est dans la rue de la republique :pint: |
|
| ||||
| ||||
| Ok abdel j'aime bien ta precision. rlatifa.......je crois a la sincerite de tt le monde....jusq'a preuve de contraire biensur.! Merci lateefa |
|
| ||||
| ||||
| Merci Abdel, j'y ete a Mic Mac......bonne qualite.... Mais j'etai surpri par les prix.....excessivement cher par rapport o prix de maroc.....En moyenne 3 fois plus cher que les meilleurs pattiserie de casablanca...... Pour ceux qui n'ont pas les moyens, ils ont pas le droit d'acheter de chez eux......! Est ce vraiment de la qualite ou de l'arnaque aussi...! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|