|
| ||||
| ||||
| tâches ménagères au sein de votre foyer?? Est-ce que c'est plutôt 50/50 Vous qui faites tout ou Mr fait tout?? Parce-que je me pose une question.....Avant mon mari participait énormément aux taches ménagères et là ....Plus rien Il faut dire qu'en ce moment il passe bcp de temps c/o nos voisins où l'homme ne fait rien DU TOUT...et je me demande si cela n'as pas eu une "mauvaise" influence sur lui?? Peut-être ne suis-je pas normale?? mais cette situation depuis 3 semaines commence vraiment à me ....J'en ai marre de rentrer du boulot comme lui et tout me taper (boulot, maison, enfants...) |
|
| ||||
| ||||
| Pas de réponse... .....La question ne se pose pas??....Vous avez toutes une femme de ménage peut-être![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi quand je bossais il m'aidé dans les taches menagere, mais la en ce moment je bosse pas donc quand il est boulot je fais tout, mais le weekend il m'aide pour faire le grand nettoyage! |
|
| |||
| |||
| moi je ne veu pas que mon mari participe o tache menagere c pas ca place et j estime qu il trime assez sur le chantier comme ca mais en revanche il est pas rare que quand je m absente je revien il a fait la vaisselle etc par contre quand je suis malade il est o petit soin et gere tou les enfant le menage meme faire a manger malgrés que c est in mangable c est l intention qui compte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pb c'est que qd je lui en parle "gentiment" j'ai pas l'impression qu'il ne réagit pas vraiment quand je gueule aussi d'ailleurs lol... Je comprend vraiment rien car il y a peu de temps il faisait vraiment tout...Et là c'est service minimum....Il m'a même dit "vous les femmes quand on est trop gentil, vous nous prenez pour des canards" !!!Je sais pas quel mouche la piqué...Mais c'est une sacrée mouche.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme avant quoi![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as pas pensé à quitter ton boulot??? ![]() |
|
| |||
| |||
| et quesque vous esperze .....et toi ou es ma photos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5824 | 14/05/2008 14h25 | |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 42 | 24/01/2006 11h35 |
| comment ca se passe quand on porte plainte...?? | sabrina_92 | Forum Aide | 13 | 12/01/2006 18h42 |