|
| |||
| |||
| par contre j ai imposer des regle o enfant j ai une corbeille ou ji met tous ce qui traine ( je ne range pas ) lorsqu elle est pleine elle part a la poubelle meme si des fois il y a des affaire a mon mari qui est bordelique pareil pour les vetement quand c pas mit a laver je lave pas etc tu peu essayer avec lui s il il t aide pas au moin il en laissera pas trainer mais parler avec lui sans t enerver essai de comprendre ce qu il a je sai c pas facile mais tu peu essayer du genre j ai mal o dos etc il travail |
|
| |||
| |||
| j"hallucine! t'as encore changé de pseudo c'est un choix ou on te vire a chaque fois?![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non, mais cela me semble une excellente idée...Comment n'y ais-je pas pensé plutôt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....j'ai déjà fais ....mais le problème c'est que je supporte pas de rester dans le "bordel" très longtemps...Donc je laisse tombé et c'est repartie pour des heures de ménage..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? ? |
|
| |||
| |||
| c'etaiit oummaya la semaine derniere, puis il a pris un autre pseudo cette semaine(j'ai oublié lequel), et la c'est son troisieme pseudo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ti jèti tout....t'habiti ou, jvi fir la boubelle lolJ'ai une voisine qui fait exactement la même chose...mais honnêtement je sais pas si j'pourrais j'suis trop matériosentimentaliste!!! |
|
| |||
| |||
| le materiel se remplace mais ton mariage non et j habite a la campagne moi je suis une jetteuse les gosse s embrouille pour un jouet j ouvre la fenetre et je jette |
|
| |||
| |||
| ho non je n ai pa de femme de meneage,mai le plu simple et ke tu lui pose la question... |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. .............................. ............ Dernière modification par sabribela04 ; 19/04/2007 à 14h26. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| comment ca se passe quand on porte plainte...?? | sabrina_92 | Aide & Formalités administratives | 14 | 06/06/2008 11h47 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 42 | 24/01/2006 11h35 |