|
| ||||
| ||||
| Avortement Salam! Je n'ai pas vraiment d'avis sur l'avortement.Mais là je suis contre cette méthode : http://tf1.lci.fr/infos/monde/ameriq...-supreme-.html |
|
| |||
| |||
| Re : Avortement Citation:
mon dieu c'est horrible ce truc! en plus à 6 mois c'est deja pratiquement un bébé!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avortement moi je pense que si un avortement doit être pratiqué c'est au début , voir au tout débute de grossesse avant j'étais pour l'avortement tout court mais depuis que j'ai vue "l'odyssée de la vie sur France2" et que j'ai vue qu'a partir d'un mois le coeur du foetus bat, la colonne vertébral commence à ce former j'étais boulversée , je ne réalisais pas avant , je n'imaginais pas un foeutus d'1mois comme ca et ca change tout de cette pratique que je considérais avant comme ne regardant QUE la femme portant en elle le foetus......... avec tous les moyens qui existent aujourdh'ui toutes les méthode de contraceptions les femmes en France en Europe ne devraient plus se faire avorter (idéalement) quand bien même cela arrive elles ont les moyens de le faire suffisemment tôt avant que cela ne deviennent autre chose qu'une "boule de sang" |
|
| |||
| |||
| Re : Avortement Citation:
Je suis d'accord avec toi, au dela d'un mois, c'est criminel de se faire avorter. |
|
| |||
| |||
| Re : Avortement L'avortement Je pense que si la santé de la mère l'oblige il n'y a pas de raison pour s'en échapper. MAis si c'est une question de désir, là je croix que c'est un acte criminel. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avortement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avortement | tesoro21 | Islam | 11 | 24/11/2010 18h20 |
| l'avortement | Velaska | Islam | 54 | 28/05/2010 17h12 |
| Avortement | MissCerisette | Histoires de coeur | 158 | 12/03/2010 16h42 |
| Avortement | CatZeyes | Islam | 22 | 11/02/2008 20h05 |
| l'avortement | kamoun | Islam | 81 | 01/10/2005 17h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |