Besoin d'aide !
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Je vis en Belgique et j'ai 41 ans. Il y a 5 ans, de grave déceptions amoureuses, j'avais fait le choix mûrement réfléchi de ne plus avoir d'homme dans ma vie, de me consacrer uniquement à mes enfants, famille et amis et je dois dire que cela m'a bien réussi et que j'en étais heureuse et bien dans ma tête et mes baskets. Mais il y a quelques mois j'ai rencontré un homme, je "l'ai senti" avant de le voir, tout de suite ce fut comme si nous nous étions toujours connu. Ce fut une évidence c'était la personne qui me manquait pour être complète. Le hic c'est qu'il es marié. Je ne l'ai pas cherché, c'est arrivé c'est tout, j'ai même fait tout ce qui était possible pour lutter contre mes sentiments, mais ce qui me perturbe le plus c'est que je ne parviens pas à décrypter ce qu'il ressent pour moi. Mes amis me disent qu'il ressent aussi quelque chose pour moi parce qu'il est différent avec moi qu'avec toutes les autres femmes, il est très tactile et cherche toujours un contact, cela ne va plus dans son mariage depuis longtemps, mais il ne sait plus non plus où il en est. Il m'a demandé du temps, comme pour tous les 2 le mariage c'est sacré, il n'y a encore rien eu entre nous, il a dernièrement exposé sa situation devant des personnes sans nous nommer, il a dit que j'étais la personne qu'il avait toujours cherché, celle qui peut lui apporter ce dont il a besoin. Il m' a dit qu'il ne jouait pas avec mes sentiments, qu'il avait bien trop de respect pour cela et qu'il ne voulait ni me faire du mal, ni me perdre. C'est un homme de grande moralité, tout comme moi, ce qui fait que nous avancons d'un pas puis nous reculons de 2. Je ne sais que penser, la seule chose qui le retienne chez lui, c'est ses enfants, il ne veut pas faire comme son père (qui l'a abandonné quand il était petit).
Messieurs, si vous pouviez me dire concrètement tout ce que cela veut dire et vous les filles dites moi ce que vous en pensez.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider à y voir plus clair.
|