|
| |||
| |||
| le coran n'en parle pas et c'est une pratique juive. que pense les msusulmans de cette pratique?dieu aurait-t-il ordonne de "soigner" la partie genitale de l'homme? :-) |
|
| ||||
| ||||
| et puis la propreté ça va de soi, c'est une obligation qui doit venir de soi dans la logique des chose!!! mais si tu attends de le lire klke part que c'est obligé :-o :-o alors là ou va t on? :pend: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la circoncision fait partie de l'hygiene du pratiquant, la personne qui n'est pas decalote traine toujours avec elle les dernieres goutes d'urine qui ne veulent pas tomber :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| cette pratique est certainemment d'origine juive, vu que les juifs la pratiquaient avant l'islam, amon avis ça doit etre plutot une pratique semite originaire du moyen orient! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voleur des posts!!!! :-D je te rapelle les droits de l'auteur (ouday) :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ce que je pense aussi. oui, je suis d'accord, un penis circoncis est plus propre et plus elegant qu'un penis avec son capuchon naturel. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je le reconnais cher ami, l'idee est de toi. apres une petite discussion que l'on avait eu tous les deux, ouday m'a informe que le coran ne parle pas de circoncision. voila, j'espere que cet oubli a ete repare. :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |