| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un peu plus clair ![]() Ou il te faut encore du temps et du café pour tes neurones ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ouawwwwwwwwwwww deja que 3kg c'est limite
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Aw ! je pesai 2.7 j'etais bien portant ![]() c en dessous de 2 kg que c moyen mais il arrive maintenant faire vivre des BB de 700 gr
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ame sensible attention
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux,il faut leur rendre d'accepter des déformations et transformations de leur corps pour porter un bébé(en l'occurrence 6 à 8 ici) pendant 7 à 9 mois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c pas grava tbarkellah 3li7a
|
| ||||
| ||||
| j'te connaissais pas aussi sadique ![]() je viens de te dire que j'en avais fait des chauchemars
|
| ||||
| ||||
| Citation:
curieuse t'es alle regarder ![]() c educatif pour les autres
|
| ||||
| ||||
| non j'ai pas regardé mais j'ai imaginé
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les trois grands reculs de l’économie algérienne 1983-2003 | oushun | Actualités marocaines | 1 | 12/11/2007 10h14 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La Presse Algérienne dans tous ses États | Virtuoz | Forum Général | 4 | 28/03/2006 17h42 |