|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai déjà vu une femme de 180 kg enceinte de jumeaux que nous avions cesarisée(4h de bloc pour refermer la paroi avec réfection abdominale) Mais comme ça,jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Ouais mais nous ça nous a empêché de dormir ![]() Elle a eu l'idée de venir accoucher à 1h du matin et courageusement la sage-femme a essayé de la faire accoucher par voie basse mais le deuxiéme bébé avait commencé à avoir une SFA et donc il a fallu la cesariser en urgence. Apres l'extraction des bébés,il a fallu un deuxième aide operatoire pour ecarter la paroi à la main et non pas avec des ecarteurs comme cela se fait.ça nous a pris de 2h à 6h du mat Et il a fallu 10 personnes pour la transférer du billard à son lit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle a perdu du poids la mama ![]() ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TbarkallahElle a pas perdu de temps elle les as fait tous d'un seul et même coup... (bravo le papa c'est un bon celui là ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que c'est le souci féminin par excellence ![]() c'est un exploit que de perdre vite fait du poids après une grossesse de ce genre! en même temps avec 7 bébés c'est le marathon tous les jours pas besoin de régime ni de sport ...!!!!!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En l'occurence pour cette maman qui a eu 6 Je remets les photos du post 23 car il y a confusion entre la femme algerienne qui etait enceinte de 8 avec celle qui a eu 6 Dernière modification par aladin60 ; 18/12/2007 à 20h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'avoue sur ce coup je ne dirais pas "amine" lol ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les trois grands reculs de l’économie algérienne 1983-2003 | oushun | Actualités marocaines | 1 | 12/11/2007 10h14 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La Presse Algérienne dans tous ses États | Virtuoz | Forum Général | 4 | 28/03/2006 17h42 |