| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| et ca repart! hahhahhahahhah |
|
| |||
| |||
| :-D :-D :-D :-D :-D swing :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Moi G l'ART de me prendre la tête: C comme ça: je n'y peux rien .... Y'a toujours un truc qui va pas ! ! ! > Et c'est pas IJOU ki va me contredire ! ! ! A IJOUNETTE: Je sé des fois chui CHIANTE ! !! Je me prend la tête pr des bétises ... Mais je sui comme ça: Je fais des efforts rien que pour toi ! ! ALOR tu devré etre contente ! ! ;-) > > Allez ma poulette: On passe l'éponge ? ? et on recommence comme avant? ? Nos fous rires; nos sales blagues ki ne font rire que nous !! Notre complicité et tout ça ... T ma SRAB préférée et pour rien au monde je voudré que ça change ! ! ! !! ! :-) A + les blaaadinautes! ! ! ----Céline ------ :ange: |
|
| ||||
| ||||
| Mesdames et Messieurs vous venez d'assister en Live a une prise de tete entre un bledard et un pseudo chélh.... :-D :-D tout un art ;-) mes amis, a la prochaine pour une nouvelle demonstration inchaalah ! |
|
| |||
| |||
| Pourquoi tu me tires la langue toi ? hein ? Tu veux que je te tappes c est ça ? |
|
| |||
| |||
| AYNE : Moque toi ! ! Ta raison Tu riras moins quand ça t'arrivera !!! ( ce que je ne te souhaite pas) ............................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Laisse bétom ... C juste qd tu as dit: "a la prochaine pour une nouvelle demonstration !" C'est pas une histoire drôle .... Bien au contraire ! ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|