| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, je ne suis pas marocaine, mais une asiatique. j'ai trouve par google ce forum, et je le trouve tres bien. J'apprecie beaucoup atomosphere fraternel et amical ici. Je suis arrivee en France avec un programme d'echange (sans diplome) en 2005. Apres l'annee d'echange, je me suis inscrit a une universite sans jamais suivre le cours pour avoir une convention de stage et un titre de sejour etudiant. Maintenant, l'entreprise ou je fais le stage me propose un CDI. Je voudrais savoir si le changement de statut est possible si j'ai pas de diplome francais , et j'ai pas suivi du tout le cours cette annee car je suis en stage. (Par contre, mon diplome dans mon pays est equivalent de bac +7.) Merci mille fois pour votre reponse. Merci!!! Dernière modification par jingyu ; 20/04/2007 à 00h35. |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, je ne suis pas marocaine, mais une asiatique. j'ai trouve par google ce forum, et je le trouve tres bien. J'apprecie beaucoup atomosphere fraternel et amical ici. Je suis arrivee en France avec un programme d'echange (sans diplome) en 2005. Apres l'annee d'echange, je me suis inscrit a une universite sans jamais suivre le cours pour avoir une convention de stage et un titre de sejour etudiant. Maintenant, l'entreprise ou je fais le stage me propose un CDI. Je voudrais savoir si le changement de statut est possible si j'ai pas de diplome francais , et j'ai pas suivi du tout le cours cette annee car je suis en stage. (Par contre, mon diplome dans mon pays est equivalent de bac +7.) Merci mille fois pour votre reponse. Merci!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut refusé | dzgalerien | Etudiant | 38 | 29/09/2007 12h39 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 17h16 |
| Changement de statut dans le conseil | Sara_1 | Etudiant | 39 | 21/05/2007 17h13 |
| changement de statut: statut du poste | fleura123 | Etudiant | 4 | 27/02/2007 18h16 |