Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2007, 00h22

Par défaut etudier au canada?

bjr tt le mde chui une nvlle ici..benn..j un ptit prob franchement c un gd prob pr moi.. j envoyé mon formulaire d'admission pr etudier mon master au canada cté en fevrier pr la session d'autome et j tjrs po recu rien de leur part ni un refu ni admission et là ché po koi faire?????
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 10h56
Par défaut Re : etudier au canada?

re-contacte l'université
as tu envoyé la somme necessaire pour l'ouverture du dossier??
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 12h33
en mode meditation

ou bien viens en france tout simplement. au mois si tu prefere vivre en moins 26 degré.
courrage
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 00h13

j envoyé le cheque mé sans reponse
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 03h46

Citation:
Envoyé par chaimaaslm Voir le message
bjr tt le mde chui une nvlle ici..benn..j un ptit prob franchement c un gd prob pr moi.. j envoyé mon formulaire d'admission pr etudier mon master au canada cté en fevrier pr la session d'autome et j tjrs po recu rien de leur part ni un refu ni admission et là ché po koi faire?????
bonjour
j ai deja fè une inscription a l universitè d ottawa et j ai recu de reponse avec un si grand dossier complet ou il y avait ttes les info!!! je me demande vraiment pourkoi t as pa eu de reponse!!!!

finalement j ai choisi de faire une inscription via une avocate et cela marche bien jusqu a maint et je te dis ke j ai trouvè tant des etudiants marocains ki ont choisi le meme chemin
je te dis ke c le chemin le plus assurè car franchement tu ne vas jamais arriver a avoir le visa seule ca demande des truc !!!
bon si t es convaincue de ce ke je te dis je pourrai te donner l adresse de l avocate elle est marocaine et on pourra en parler de ca plus
a tres bientot
asmaa
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 08h29

Citation:
Envoyé par aasmaa Voir le message
bonjour
j ai deja fè une inscription a l universitè d ottawa et j ai recu de reponse avec un si grand dossier complet ou il y avait ttes les info!!! je me demande vraiment pourkoi t as pa eu de reponse!!!!

finalement j ai choisi de faire une inscription via une avocate et cela marche bien jusqu a maint et je te dis ke j ai trouvè tant des etudiants marocains ki ont choisi le meme chemin
je te dis ke c le chemin le plus assurè car franchement tu ne vas jamais arriver a avoir le visa seule ca demande des truc !!!
bon si t es convaincue de ce ke je te dis je pourrai te donner l adresse de l avocate elle est marocaine et on pourra en parler de ca plus
a tres bientot
asmaa
j'ai fais des etudes a luniversité dottawa et je vois pas pourkoi faut passer par un avocat une avocate ou un papaye et pourkoi pas un ananas pendant ke tu y es
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 14h42

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
j'ai fais des etudes a luniversité dottawa et je vois pas pourkoi faut passer par un avocat une avocate ou un papaye et pourkoi pas un ananas pendant ke tu y es
bonjour monsieur reda!
je n ai ka tefeliciter pour ta reponse et peut etre ke je vais suivre ton conseil !
ya pas plus mieux ke de preparer son visa dans un climat tropical!
je vais pas me fatiguer en t explicant pourkoi j ai choisi ce chemin parceque tu as l air pas interessè je respecte ton opinion
mais une petit chose si j ai choisi de deposer mon dossier chez une avocate et bien sache ke j ai mes raisons!
a +
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 17h25

Citation:
bonjour monsieur reda!
je n ai ka tefeliciter pour ta reponse et peut etre ke je vais suivre ton conseil !
ya pas plus mieux ke de preparer son visa dans un climat tropical!
je vais pas me fatiguer en t explicant pourkoi j ai choisi ce chemin parceque tu as l air pas interessè je respecte ton opinion
mais une petit chose si j ai choisi de deposer mon dossier chez une avocate et bien sache ke j ai mes raisons!
a +
ta deja le sens de lhumour c bien...mais g pas dis ça pr te blesser juste je comprends pas le rapport encore si c un dossier dimmigration oui on peut passer par un avocat (cela dit en passant c juste des arnakeurs puiskils ont aucun pouvoir dintervenir ils jouent juste sur le fait ke les gens pensent etre incapable eux meme de constituer un dossier alors kavec internet tu peux avoir toutes les infos) sinon ma chère ya pas de raisons a proprement dit de passer par un intermediaire bon courage kan meme
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2007, 05h09

bonjour reda!
t en fais pas ne ne fache pas vite! j ai le sang froid ( je ne suis pas anglaise)
et bien j ai choisi de me passer par l avocate car ca presente un taux de succès tres elevè en plus une politique de remboursement d honoraires en cas de refus ; son prefessionnalisme et aussi parceque ca te facilite la tache!!!! surtout ke je fais des etudes et je n ai pas le temps pour m occuper de ca .
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 10h45

Citation:
bonjour reda!
t en fais pas ne ne fache pas vite! j ai le sang froid ( je ne suis pas anglaise)
et bien j ai choisi de me passer par l avocate car ca presente un taux de succès tres elevè en plus une politique de remboursement d honoraires en cas de refus ; son prefessionnalisme et aussi parceque ca te facilite la tache!!!! surtout ke je fais des etudes et je n ai pas le temps pour m occuper de ca .
eh ben toit tu rigoles pas tu es etudiante et deja tu as pas le temps et tu passes par une avocate keske ça sera kan tu vas travailler et ke tu auras une famille un mari a chouchouter des enfants a elever en+de ton travail tu vas faire comment il te faudra un cabinet davocats et une armée dassistantes...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages