|
| |||
| |||
| bjr tt le mde chui une nvlle ici..benn..j un ptit prob franchement c un gd prob pr moi.. j envoyé mon formulaire d'admission pr etudier mon master au canada cté en fevrier pr la session d'autome et j tjrs po recu rien de leur part ni un refu ni admission et là ché po koi faire????? |
|
| ||||
| ||||
| re-contacte l'université as tu envoyé la somme necessaire pour l'ouverture du dossier?? |
|
| ||||
| ||||
| ou bien viens en france tout simplement. au mois si tu prefere vivre en moins 26 degré. courrage |
|
| |||
| |||
| j envoyé le cheque mé sans reponse |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai deja fè une inscription a l universitè d ottawa et j ai recu de reponse avec un si grand dossier complet ou il y avait ttes les info!!! je me demande vraiment pourkoi t as pa eu de reponse!!!! finalement j ai choisi de faire une inscription via une avocate et cela marche bien jusqu a maint et je te dis ke j ai trouvè tant des etudiants marocains ki ont choisi le meme chemin je te dis ke c le chemin le plus assurè car franchement tu ne vas jamais arriver a avoir le visa seule ca demande des truc !!! bon si t es convaincue de ce ke je te dis je pourrai te donner l adresse de l avocate elle est marocaine et on pourra en parler de ca plus a tres bientot asmaa |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je n ai ka tefeliciter pour ta reponse et peut etre ke je vais suivre ton conseil ! ya pas plus mieux ke de preparer son visa dans un climat tropical! je vais pas me fatiguer en t explicant pourkoi j ai choisi ce chemin parceque tu as l air pas interessè je respecte ton opinion mais une petit chose si j ai choisi de deposer mon dossier chez une avocate et bien sache ke j ai mes raisons! a + |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour reda! t en fais pas ne ne fache pas vite! j ai le sang froid ( je ne suis pas anglaise) et bien j ai choisi de me passer par l avocate car ca presente un taux de succès tres elevè en plus une politique de remboursement d honoraires en cas de refus ; son prefessionnalisme et aussi parceque ca te facilite la tache!!!! surtout ke je fais des etudes et je n ai pas le temps pour m occuper de ca . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudier au canada | traficman | Maroc / Canada | 28 | 19/08/2007 03h06 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 24 | 01/08/2007 05h49 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 08h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 03h30 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |