|
| |||
| |||
| Citation:
mon grand pere papa ( ke dieu le garde pour moi) ma soeur mon frere et le mari de ma soeur sont tous des avocats! j aurai pas a me fatiguer et les consultations seront gratuites et sur place! imagine! pour celui ki sera mon mari ( je le connais dès maint) lol il a passè aussi par le meme cabinet ! on est les deux de la meme version lol (catastrophike) |
|
| |||
| |||
| Citation:
"finalement j ai choisi de faire une inscription via une avocate et cela marche bien jusqu a maint et je te dis ke j ai trouvè tant des etudiants marocains ki ont choisi le meme chemin je te dis ke c le chemin le plus assurè car franchement tu ne vas jamais arriver a avoir le visa seule ca demande des truc !!! bon si t es convaincue de ce ke je te dis je pourrai te donner l adresse de l avocate elle est marocaine et on pourra en parler de ca plus a tres bientot asmaa" ou cette avocate ke tu as contacté est de ta famille et donc tu fais juste de la pub et tu es pas sincere dans tes propos ou elle est pas de ta famille et alors ça voudrait dire ke tu te fies meme pas aux compétences des tiens.* c pas jolijoli....pour clore le débat il faut pas davocat pour faire une inscription dans une université canadienne en tout cas c totalement superflue a moins detre un analphabète et dans ce cas kelkun ki sait lire et écrire suffirait |
|
| |||
| |||
| bonjour monsieur reda a chake fois je me trouve obligèe de te repondre tu rates pas une seule occasion pour m attaquer !!! c est ce ki est vraiment pas joli! d abord je fais la pub a personne et l avocate n est pas de ma famille non plus et pour le fait ke je fais pas confiance aux avocats de ma famille n est pas juste car l immigration n est pas leur specialitè ni leur domaine et puis ils sont tous au maroc alors ke l avocate a un bureau au canada et autre au maroc. 2eme chose ke tu ignores parfaitement : dans mon premier message j ai parlè de mon experience car ca peut etre une idèe utile a kelk un et je n ai pas publiè l adresse de l avocate ni son nom ni rien donc j ai poussè personne a depsser son dossier chez l avocate!!!!! |
|
| |||
| |||
| je taccorde le benefice du doute et je te prie de mexcuser si je t blessé ou vexé |
|
| |||
| |||
| slt merci bcp pr ces informations..mais tu sé koi je comprends po pr koi ya po eu de reponse...stp voici mon msn (chaimaaslm@hotmail.fr)j vraiment j bcp de kestions et jmré bien ke tu me communique le n tel de l'avocate ..merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
je t ai repondu sur le pv ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudier au canada | traficman | Maroc / Canada | 28 | 19/08/2007 03h06 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 24 | 01/08/2007 05h49 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 08h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 03h30 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |