|
| |||
| |||
| Au placard, toutes ces histoires qui racontent que les pères préfèrent toujours leurs filles. Selon une nouvelle étude américaine citée par le ‘Sunday Times’, les papas ont en fait un lien plus fort avec leurs fils, ils demandent moins le divorce quand ils ont un fils et se déclarent plus vite prêts à épouser une femme enceinte si elle attend un garçon.L’enquête, menée par les économistes Gordon Dahl de l’Université de Rochester et Enrico Moretti de l’Université de Californie, révèle que la plupart des pères ont une préférence pour leur descendance masculine. réalité ou fiction des amerloques? |
|
| ||||
| ||||
| Pour les amerloques j'en sais rien mais pour les Marocains réalité à 200% :-( Mais on s'en fou :-D enfin presque :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Mon père est dur avec mes frères et plus gentil avec moi et ma soeur!! Je pense que c normal! :-D :-D :-D :-) |
|
| |||
| |||
| Il faut assurer la descendance….Peu de gens comprennent ce sentiment humain. Mais il n’y a pas plus beau que le premier né soit une fille! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est comme en Inde si les femmes ont une fille elles ne sont rien du tout, les maris disent que c'est de leur faute et si elles ont un garcon les papas remercie leur femmes :-o pk on est pas bien les filles ou koi??? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas roloto, l’article en question ne parlais pas spécialement de qui a mène l’études. Je ferai une bref recherche sur le sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ce qui est de l'inde, j'ai lu aussi l'article qui en parler. |
![]() |
| Outils de la discussion | |